OYE! OYE! Brave gens place au crieur de vérité:"Supramenteur"( Roue,triple saltos, double sault périlleux et triple vril..CLANG CLING CLANG)."AIIIIE"
"Bonjour Supramenteur qu´elle entré fraquassante,comme toujours"
sm:"Bah oui,jusqu´a ce que je remarque que la scène était plus courte que prévus."
"Mais ce sont les aléas du direct"
sm:"pourtant je m´étais entrainé, comprend pas -----------}??????"
"Je crois que vous avez des messages à faire passer,je vais donc vous laisser la parole.(et hop un lancer de micro,quel talent ce risoli)
ATTENTION!!! AFIN DE VOUS FAIRE RESSENTIR MES MESSAGES. JE VOUS INVITE A VOUS METTRE DANS LA PEAU DU SPECTATEUR. POUR CELA FAITES CE QU´IL Y A MARQUE ENTRE PARENTHESE.
"Merci,merci(la foule est debout),vous le savez mes amis je viens vous apporter la marque de fabrication Microsoft la "MADE IN VERITE" Comme vous le savez, certains jaloux(ouuuuuuh! la foule conspule) risquent de critiquer le vrai de mes messages(rehouuuu! de la foule)
"Js vous promet la retraite à 25 ans, le SMIG à 7 500Euros,l´essence à 0,3Euros le litre ...
"Mais c´est quoi sa?Ah mais oui je me suis trompé de papier j´ai pris celui de mon copain vous savez Jacques."(la foule se pisse dessus, toi aussi profite en pour te soulager le poireau)
Vite mon papier, ok c´est parti
Microsoft à passé un accord avec Brandt pour sa "consoleXPclean": les fans se réjouissent déja: leurs slips seront blancs de fraicheurs et éclatants de propretés.
Christophe Lambert à demander à ce que tous ses films soit adaptés spécialement pour la X-box; Bill Gates(génial innovateur)à dit:"Comme microsoft,Christophe Lambert incarne la réussite et le talent,c´est donc avec émotions et passions (mouchoir kleenex ceci est une pub pas besoin de faire pareille sauf si vous vous êtes dégorgé le poireau) que nous accueillons ses films sur notre console.Les joueurs aprés s´etre emmerd... euh amusés à nos jeux, pourront profiter pleinement du son "Dolby5.1surrounddigital" de notre console." Suite à cette phrases les bureaux de Microsoft sont protégés, peur des représailles des miliants NGC jaloux.(je les comprends).
ATTENTION CE MESSAGE S´ADRESSE AU NINTENDOMANIA. SI VOUS NE VOULEZ PAS CASSER VOTRE CLAVIER PAR JALOUSIE NE REGARDEZ PAS CE QU´IL Y A EN DESSOUS SINON REGARDEZ CAR POUR VOUS, VOICI LES IMAGES DU FUTUR HIT X-BOX :"PONGNT"
( )
( I )
(_________________)
(_________________)
Salut flafla
VIVE LA VERITE ADIEU MES AMIS