aujourd´hui chui allé a micromania et ac des potes on a sympatisé ac un vendeur trop sympa le mec il nous a fait jouer a rogue leader luigi´s mansion et wave race
ROGUE LEADER C TROP BO UN TRUC DE DINGUE TROP JOUABLE AC DES LASER KI PARTENT DE PARTOUT TROP BIEN!!!!!!!
luigi´s mansion j´y ai joué vite fait mais comment c trop bo!!! et par contre wave race en mode multijoueur il est pas spécialement bo mais kan on joue seul il est assez dur a prendre en main mais par exemple la pluie les vague TROP BIEN FAIT ca fait des goutte d´eau sur la caméra trop stylée et la mennette au debut je me disais k´elle etait NUL mais enfin de compte elle TUE trop kiffé sur la console au debut je disait "m´en fout toute facon moi g ma ps2 et mon pc et au pire g dosé DOA 3 chez un pote je v me prendre une x box ki baisse de 180€" mais la tellement impressioné ke je veux une game cube trop bien comme console allez au micromania de val d´europe pres de dysney pour ceux ki connaissent c´est la bas kon peut y jouer et il donne un gros magasine et un cd (8 cm de diametre comme les cd NGC) ac des preview de jeu