Bien que j´ai réservé la game cube (à auchan!!), j´apprend que la X-box vient de 479 € à 299€!
c un coup bas qui risque de faire mal à nintendo.
car même si la gamecube est très puissante, la X-box, l´est un peu plus. en plus, elle fait lecteur DVD, et elle possède dés qu´on l´achète un disque dur.
pour ceux qui ont acheter la x-box à 479 €, microsoft leurs offre deux jeux du choix du joueur!
comment nintendo va contrataqué??????? j´ai peur pour l´avenir de la gamecube. Et pour moi, la ps2 est foutu (tant mieux!!!).
un jeu offert avec la gamecube en paque à la sortie? avec aussi une carte mémoire????
espéront que nintendo fasse ce choix.
et pour une fois, une console est moins cher en europe que au japon et aux etats unis!!!!
que pensez de cela???? moi, j´ai peur.
www.mediasocialclub.fr.st
il offres aussi une manette.
je suis d´accord de faire confiance en nintendo, mais le public (pas les hardcore gamers), pour eux, nintendo=gamins.
il sera difficile de faire changé cette idée.
et la x-box, cela va etre comme la ps 1, elle va etre la console tandance, la seul chose qui fait vendre.
et nintendo n´a pas une accroche assez marketing pour jeunes adultes. il faut qu´ils mettent le packet!! mais, je croit que nintendo est en pleine evolution!
moi, j´aime que nintendo et sega.
moi je pense ke nintendo saura avoir son public,et c pas la x box ki va derouter notre nintendo.
Malgre l´echec cuisant de la 64,nintendo refait surface;cela veut dire ke nintendo en a encor ds le ventre.
Mais bon fo pas oublie la fortune de bilou...
seul l´avenir nous le dira
hé ho! je ne suis pas un pro x-box! je m´interresse juste de l´avenir du jeux video!
microsoft, n´a pas le droit de faire cette même politique commercial au japon et aux etats unis! c une bonne nouvel.
enfin, l´avenir nous le dira!!!
en attendant, reservez la gc!!!
la ps2 est foutue... lol lol et mega lol regarde les chiffres de vente... attention je suis pas pro koikecesoit mais entendre des conneries comme ca ca me dépasse...
ensuite je vais me répéter pour la x box, mais une console qui baisse au bout d un mois, qui est dernière aux usa et derrière la dream au japon, c est pas forcément qu elle a un super avenir...
je pari que dans 2 ans, tu me diras "oui, tu vais raison pour la ps2!!!!". elle est déjà depasser techniquement! mais bon, on verra bien!!car je ne suis pas voyant!
d´ailleurs, pourquoi sony penserais déjà selon toi au moteur graphique de la ps3 alors que la ps2 ne commence à peine? et bien parce qu´ils ont peur mon gars!!!peur de l´avenir de la ps2.
donc, que repond tu à cela?
ps: ne prend pas cela mal, je ne veut pas etre mechant ni m´engueuler. je veut juste informer.
oui crash 10, mais la ps1 elle s´est vendu à 70 millions d´exemplaire.
ps: moi aussi j´ai eu une n64! puis une dreamcast (berk, jamais sony!!!), et enfin, la gc le 3 mai. mais je garde ma dreamcast.
qui à déjà reserver la gc?
moi oui, et vous?
disons que c un semi echec!!!
mais nintendo à de l´argent(notamment grace aux pokemon), et elle va l´utiliser à bon escient pour la gc!
car pour la gba, il ne faut pas ce pleindre, elle est parfaite! (j´en ai une aussi!).
il faut quand même avouer que la n64 à perdu un peu à cause du support cartouche.
NB: par exemple, final fantasy 7 etait au debut prévu sur n64. mais au vu du support cartouche, square a preferer le cd de la ps1 pour les cinematiques.
la gba est parfaite, mais il manque un ecran retro eclairé. mais cela aurais usé les piles trop vite...
ben je vais répondre que tout d abord sans avoir de ps1 t es passé a coté de supers jeux (rpgs surtout), sur ps2 certains aussi, et que la qualité graphique ne déterminera pas le vainqueur sinon on peut déjà dire que la x box a gagné... ca va etre les jeux qui vont faire la différence et pour l instant c est la ps2 qui part en tete (avec certes un peu d avance)... ensuite tout les constructeurs que ce soit krosoft sony ou nintendo pense déjà au moteur graphique de sa prochaine console... si sony a annoncé qu il travaillait dessus c est purement marketing pour dire aux gens "achetez pas la x box notre prochaine console sera mieux" et ca a toujours été comme ca... de plus offciliellemnt c est sur qu il y aura pas de ps3 avant 2005... donc va falloir faire avec la ps2, game cube et microsoft...
d un coté on a un parc déjà assez étendue et de bons jeux, de l autre on a un savoir faire incomparable, la sécurité d avoir des jeux qui rentreront dans l histoire et cela a un petit prix et enfin on a le monstre de puissance qui est capable d afficher des millions et des millions de plygones... mais la x box fait un flop pour l instant et fo le reconnaitre... alors ayant une ps2 et le 3 mai la game cube (donc pas de x box) je suis peut etre pas complétement objectif mais je viens d énoncer des choses que l on ne pas nier tout de meme...
Ben franchement vous vous dites FAN de NINTENDO ?
Ben informez vous !
regardez ce lien:
http://www.puissance-nintendo.com/dossiers/images/pub64/pub
03.jpg
Ensuite arretez de dire des conneries sur les cartouches de la N64, car les jeux n´avais aucun temps de chargements, puis elles pouvaient être personalisées, (je pense à Zelda) puis aussi on avait de ssauvegardes dessus, puis elles étaient bcp moins fragiles que les CD de PSX !
Donc mattez cette pics, et vous comprendrez !
moi aussi je suis pas la pour chercher la merde mais je suis la pour informer, et m=pour m informer paske je vais peut etre pas rester buté sur mes décisions et j essaye de lire tout le monde en prennant en compte leurs avs... sof aux abrutis d extrémistes pro ou anti...
je te précise swanin, que j´ai des copain fan de ps1 et ps2 qui m´ont preter leur consoles! et je n´ai pas louper les rpg de la ps1! car j´ai finit ff7, ff8, ff9!!!!!
et en plus, comme cela je leur pretais (quand je l´avais encore) ma n64! ce qui fait qu´il decouvrait de fabuleux jeu commes les zelda par exemple!
ps:je suis sur que sony à un peu peur quand même.
petite anecdote: un grand directeur (marketing je croit)de sony est passé du coté de microsoft. bon, d´accord, cela vient peut etre de bilou qui offrait des gros sous, mais bon...
et je te pari (putain, je vais peut etre perdre plein de frique à force de parier!!) que sony va sortir sa ps3 dans 2 ans minimum, et 3 ans minimum au japon.
et en reponse à anonymus yoyo: memoire d´une cartouche (maximal atteint seulement avec resident evil 2):64 MO
mémoire d´un cd ps1:650 mo environ
memoire gdrom dreamcast:1 go environ soit 1000 mo environ
mémoire DVD: 4,5 go soit 4500 mo envrion!
memoire mini DVD (mais emplement suffisant!): 1,5 go soit environ 1500 mo.
cela casse un peu, non?
et sache mon gars que avec le mini dvd de la gamecube, tu ne resent meme pas les chargement(idem pour les dvd ps2 et xbox)!! alors la cartouche, c depasser!!!
mais je ne suis pas contre toi snawin (excuse, dans mon precdent message, je me suis trompe en ecrivant ton pseudo dans mon message!).
mais j´aime (et j´adore!!) discuter avec tous les avis et cela m´enrichie! j´aime faire des debats!
ensuite oui sony a peur ou a eut peur du moins... mais meme si plus persone n achetai la ps2 a partir d aujourd hui ca aurait pas été un echec total... oui peut etre qui lui reste plus que deux ans (2004-2005 koi?) mais ca fait déjà 6 mois que je m amuse dessus...
je trouve d ailleurs que la ps2 (ou la x box) et la game cube sont assez complémentaires...
tu sais sur ps1 y a eut plein d autres supers rpgs... enfin bon si t as fait ff7 et ff9 c est déjà pa mal...
non moi non plus je suis pas contre toi sinon je t ignorerais... ca fait du bien de parler trankil de consoles...
elle sont complementaire car elles ont chacun des jeux propre à eux. et ceux sont cela qui vont faire la difference car la plupart des devloppeur pour rentabiliser le developpement d´un jeu veulent en vendre beaucoup, et pour cela, ils le font sur divers support.
mais parfois, les exclusivité de certains jeux (comme metal gear solid 2 je croit) ne dure que 6 mois!
blurdream à écrit:
et en reponse à anonymus yoyo: memoire d´une cartouche (maximal atteint seulement avec resident evil 2):64 MO
mémoire d´un cd ps1:650 mo environ
memoire gdrom dreamcast:1 go environ soit 1000 mo environ
mémoire DVD: 4,5 go soit 4500 mo envrion!
memoire mini DVD (mais emplement suffisant!): 1,5 go soit environ 1500 mo.
cela casse un peu, non?
et sache mon gars que avec le mini dvd de la gamecube, tu ne resent meme pas les chargement(idem pour les dvd ps2 et xbox)!! alors la cartouche, c depasser!!!
Benest-ce que j´ai dit ke les cartouches c t le top pour aujourd´hui ?
je dit juste qu´a l´épok de la N64 c t mieux k´un CD je trouve !!!!!
mais bref y a pas de chargement sur PS2 ? mais tu déconne tu en as une ? par exemple Theam park ,c trop long ! bah moi j´en ai pas, mais un pote si !
désolé mais les cartouches étaient un mauvais choix...
en meme temps ca montre kan meme la qualité de nintendo a vouloir garder les traditions les valeurs des bonnes choses... enfoncer une cartouche c est autre chose que de mettre un "vulgaire cd"