CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je ne comprendrais jamais...

jocken
jocken
Niveau 8
19 avril 2002 à 19:15:57

les japonnais n´on pas des gout extraordinair pour les jeux ,il faut savoir que la bas des jeux comme,
abe,
le premier metal gear,
jet set radio ,
ou shenmue
on fait des bides !!
Donc si une console ne marche pas la bas ce n´est pas un signe de mauvaise qualitée

mais en revenche ce sont eux les créateur de hits....

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
19 avril 2002 à 19:16:33

Couakers---> Ah oui, Joypad??? Tiens le mag ki a mis 6/10 à pikmin parce kils n´avaient rien compris au systeme de jeu??? La grande reference. Et bon, je prefere prendre des sources vraiment neutres, comme Famitsu ou IGN. Et là y´a pas photo, la moyenne NGC est bien superieure aux jeux Xbox.

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
19 avril 2002 à 19:21:37

Bon, je ne vais pas continuer cette polémique. Les jeux Xbox ne m´interessent pas pour l´instant. Moi je veux des jeux funs, drôles, difficiles, longs et compliqués. Donc pour ça, je prefere la NGC. Ensuite les jeux Xbox sont tous des clônes et on en trouve de meilleurs sur le marché.
Pour le marché japonais, ils boudent la Xbox parce kaucun éditeurs tiers japonais ne developpe dessus. Et les editeus se basent avant tt sur le marché japonais pour developper sur une console. Je n´ai rien contre la Xbox, mais ce ke je recherche d´une console, ce sont les bons jeux, et là je peux dire ke je suis tres mal servi. Mais bon, c mon avis, et je respecte le votre.

jocken
jocken
Niveau 8
19 avril 2002 à 19:24:04

en tous cas meme si chez famisu il sont objectifs ils on des gouts de jap et ce ne sont pas les meme gouts que les européen
(les jeux de tiercé moi ...bof bof ;)

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
19 avril 2002 à 19:24:43

Bon, je prefere 1 million de fois Perfect Dark sur N64 à Halo. Donc pour la suite je ne me fais de souci. Et bon, les notes et les recompenses des jeux le prouvent, PD est bien superieur.

Kriskiller Posté le 19 avril 2002 à 19:21:01
"Famitsu ,laisse moi rire.Le mag est trop naze et rien que le nom te laisse presager qu´ils favorisent les trucs Jap."

Super argumentation. Y´a rien à dire. Voilà comment vous rendez les pro Xbox tellement peu crédibles. Alors arretez vos conneries sinon tt le monde va continuer à vous prendre pour des cons!!!

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
19 avril 2002 à 19:34:47

Bon, c chacun ses gouts, mais dire ke les jeux Xbox sont les meilleurs, c vraiment pas etre objectifs. Tous les mags pro notent bien mieux les jeux NGC. Et amped!!!!! Vous rigolez ou ko??? Le meilleur jeu de snox de tous les temps???? LOL!!!!! Bon, sinon moi j´aime m´amuser dans un jeu. C´est d´ailleurs fait pour ça. Et sur Xbox je ne suis pas servi. Mais vous avez le droit d´avoir des opinions differentes. Et je ne vous blâmerais pas pour celà. Alors ne le faites pas pour moi!!!

jocken
jocken
Niveau 8
19 avril 2002 à 19:35:36

Bon et bien je suis presque convaincu que la gamecube est la meilleur ,surtout en voyant les commentairs des fan xbox,
mais c´est vrai que jamais une console n´estait sortie avec autant de bons jeux .(je parle de la xbox )

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
19 avril 2002 à 19:37:34

Xbosseron--->
Si g dit ça, c parce ke les pro Xbox disent d´habitude des trucs debiles et sans aucun fondement. C´est tt à fait comprehensible, ils veulent se rassurer de leur achat. Mais bon, c pas une raison. Et à cause de ça, tt le monde les prends pour des cons. Alors c pas en continuant sur la meme voie ke vous allez faire changer l´opinion sur vous. Moi je n´ai pas ces genres de préjugés. Mais d´autres oui, alors montre leur ke vous savez argumenter autant ke nous.

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
19 avril 2002 à 19:41:33

Couakers--->
Je prends pour temoins les 2 + grandes references en matiere de jeu video IGN et famitsu. IGn est americain, donc vous ne pouvez pas dire kils ont des gouts bizarres. Mnt c vrai ke sur IGN c proche, mais la NGC est qd meme superieure, mais sur FAMITSU, la X est larguée. Et pour les japonais, c la grande reference.

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
19 avril 2002 à 19:51:18

Cooler59 Posté le 19 avril 2002 à 19:42:09
"Mais d´autres oui, alors montre leur ke vous savez argumenter autant ke nous."
Je ne vois aucun arguments lorsque vous critiquez les jeux Xbox a part "ben moi j´prefere perfect dark parce que c´est nintendo et donc Japonais".
Belle argumentation en effet.

Déjà, je ne prefere pas PD parce ke c japonais, mais seulement parce kil est beaucoup mieux au niveau de tt. Gameplay, histoire, mode multi, etc... Mais bon, chacun ses gouts

Resurectionman Posté le 19 avril 2002 à 19:44:48
" Et pour les japonais, c la grande reference"
Pour les bouffeurs de riz peut etre mais pas pour tout le monde.C´est connu qu´ils sont du genre raciste (d´autres disent conservateurs mais bon,experience personnelle).

Dis moi, tu dis beaucoup de conneries mon gars. Parce ke c un mag japonais c raciste?? Entre nous, c ki les + racistes, les europeens ou les japonais?? Et bon, ils ont de l´experience, et il y a plusieurs avis pour chauqe test. Pourquoi qd on critique votre console vous trouvez à sortir des conneries?? Qd je parle de reference, je parle de grd mag, pas de mag à 2 sous comme joypad ou des mags pro NGC pour ki le reste est de la merde!!!

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
19 avril 2002 à 19:53:28

Xbosseron--->
Mouais, mais ceux ki nous prennent pour des gamins ne sont pas mûrs dans leurs tetes. Et comme le dit un psy:
" Si la pluspart des joueurs sur X-Box donnent comme argument contre la Gamecube le fait qu´elle ne possède que des jeux de gamins, c´est qu´ils cherchent à prouver que la X-box est une console à jeux violents, gores, une machine à tuer, quoi...
Mais par la même occasion, ils prouvent qu´ils ont besoin (pour la pluspart) de prouver leur virilité, en dégommant du monstre avec énormément de sang afin de se sentir "homme"...
Ils ne sont pas tous comme cela, mais ceux-ci cherchent à affirmer leur instinct de mâle... Pas forcément intelligent d´ailleurs puisqu´un jeu au graphisme simplet mais très compliqué leur paraitra tout de même fort simplet et enfantin...
En bref, regardez au-delà de vos jeux, dégommer du monstre en masse n´es pas la preuve d´un jeu meilleur, mais d´un besoin d´affirmation...
Je parle bien sûr pour ceux qui ne font que vanter leur console en dépit de la violence de l´autre...
Pour les autres, du moment que la raison est valable, pourquoi pas... chacun ses idées, chacun ses goûts..."

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
19 avril 2002 à 20:07:15

Oui, tu peux jouer en cooperatif sur PD (c d´ailleurs le 1er doom-like à l´avoir proposé). Mais ce n´est pas tt. Tu peux aussi jouer en contre-operatif, c a d kun joueur fait les missions, et un autre prends possession d´un eenmi et doit empecher l´autre de finir les missions. Dis moi si ca c pas une revolution??? Sur le 2 sur NGC, on pourra surement y jouer à 4 en cooperatif.
De plus, il a le meilleur mode multi de ts les temps, avec par exemple des bots dans le jeu si on est tt seul, ou alors la possibilité de tt configurer de A à Z, et de pouvoir sauvegarder son perso le faire evoluer.
Donc entre les 2, je prefere PD, et j´attends le 2, pour pouvoir rire au nez de Halo.

jocken
jocken
Niveau 8
19 avril 2002 à 21:13:03

Je dois dire que le mode multi de halo est aussi bon que celui de PD mais a cela près qu´il n´y a pas de bots dans halo...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive