CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je ne comprendrais jamais...

[Gemini]
[Gemini]
Niveau 8
19 avril 2002 à 15:15:33

entre Project Gotham et GT3, je préfère GT3 plus complet, pour le jeu de snow bof ça n´inove pas par rapport à 1080 °

adipso
adipso
Niveau 6
19 avril 2002 à 15:16:15

macmanmac
scuz , mais un pc c pas une console alors arrete de faire façon c mieux d´avoir un pc stp
parce si il prefere avoir une x box parce que les jeux dessus l´interessent vraiment, et si g fais de meme pour la ps2, c´est que c´etais pas pareil kun pc, dit pas n´importe koi toi ossi

Dinofly
Dinofly
Niveau 10
19 avril 2002 à 15:16:35

Je trouve que Halo a l´air bien mais je l´attends sur PC... tout le reste ne m´intéresse pas le moins du monde, les gouts et les couleurs...

jocken
jocken
Niveau 8
19 avril 2002 à 15:41:47

dans tous le reste il y a des disaines de jeux a venir et je crois que si tu dis que rien ne t´interresse c´est parceque tu vois dabord que c´est sur xbox et que donc tu ne meme pas savoir si c´est bien...

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
19 avril 2002 à 15:53:59

Jocken : j´aime bien DOA3 mais ça ne veut pas dire que je vais acheter une Xbox pour ça. Car il ressemble BEAUCOUP TROP au 2 que j´ai.

jocken
jocken
Niveau 8
19 avril 2002 à 15:56:10

mais dit moi quels sont les jeux qui te font acheter une cube .

adipso
adipso
Niveau 6
19 avril 2002 à 15:59:38

je ne crois pas que c´est un je qui lui plait mais surtout un ensemble de jeux qui lui plaisent( moi yen a o moin une 30 aine)

jocken
jocken
Niveau 8
19 avril 2002 à 16:01:14

bas dit moi en une disaine pour voir
(en toute amicalitée ,pas de mal entendus)

Krazydog
Krazydog
Niveau 9
19 avril 2002 à 17:34:52

Moi voici un extrait des jeux ki me donnent envie de prendre la ngc :
-Rogue leader
-Wave Race
-Super Monkey Ball
-RE 0
-SSBM
-Pikmin
-Sonic adventure 2
-Pikmin
-Metroid
-Zelda
Voila les 10 ke t´attendait et encore y en a d´autres (soccer slam, tous les RE...)
Et sache ke la plupart d´entre eux sont des exclus NGC alors ke la X-BOX en a peu (d´exclus)
Allez A+ ;-)

jocken
jocken
Niveau 8
19 avril 2002 à 18:21:00

ouais c´est vrai que c´est pas mal et qu´il y a beaucoup d´exclu,mais tu as mis deux fois pikmin alors sa fait pas 10 ;)
il y a un jeu sur xbox qui me vient a l´espri et qui doit plair au adept de nintendo :il sagit de PROJECT EGO .Qui est une exclu,une merveille techenique et un jeu super original !!!

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
19 avril 2002 à 18:44:42

Ca me rends ouf!!!! On ne sait absolument rien de Project Ego, si ce n´est kil est beau!!! Alors pourquoi le mettez vous au rang de hit?? Ce ne sont pas les graphismes ki font un bon jeu.

Bon, moi je vais t´expliquer pourquoi je vais m´acheter la NGC, et pas une autre console. D´abord, la qualité des jeux Nintendo et Rare (Zelda, Perfect Dark, Conker, Mario, Banjo, Starfox, etc...). Déjà grace à ces jeux, je suis sûr de son avenir, car si tt le monde se mettait à la detester (ce ki m´etonneriat beaucoup), on serait qd meme sûr d´avoir des hits. Ensuite pour la série des RE (au fait, capcom pense kil va sortir tous ses jeux en exclu NGC). De plus, pour les projets SEGA + Nintendo, les 2 se rapprochent de + en +, Amusement vision et Sonic Team travaillent en interne chez Nintendo, et AM2 risque de le devenir, puisque kils preparent qq exclus NGC, dont celui ke j´attends le +, la serie des Virtua Fighter RPG, clône de ShenMue. Ensuite, il y a encore qq exclus des editeurs tiers, dont qq projets secrets, comme pour konami. Puis il y a SquareSoft. L´equipe ki travaille sur NGC est supervisée par Nintendo, donc je m´attends à un super jeu, comme à l´epoqur SNES, et pas comme sur PSX et PS2.

Voilà, y´a sûrement d´autres trucs auxquels g pas pensé, mais g écrit ce ki me veniat par la tete. Et les meilleurs arguments de vente sont les jeux.

Bon, mnt, je vais te daire pourquoi je ne veux pas acheter la Xbox.
Tout d´abord, je ne suis pas sûr de son avenir. Elle se vend tres mal au japon et en europe, là où on fait les meilleurs jeux. Donc si ça continue, il risque de ne + y avoir d´editeurs, et g pas envie de me retrouver avec des jeux PC. Ensuite, y´a aucun jeu ki m´interesse + kun autre dessus. C tous des clones moins bons ke sur les autres consoles. Si tu me dis halo, je te reponds ke c un FPS comme les autres, et je ne vois vraiment pas l´innovation. Ensuite, elle est grosse, et pour l´amener en vacances ou la transporter, ça va etre difficile. Le truc ki me fait le + peur c le disque dur. J´ai vraiment peur kon nous sorte des jeux baclés, pour ensuite sortir un patch pour regler les probs, kon devra sans doute acheter ou telecharger a partir du modem vendu 150€. De plus, les meilleurs jeux de cette console, je ne les ai pas aimés. Halo est un clone trop bourrin, amped j´aime pas les jeux de snow, Project Gotham, un jeu de caisse banal, le seul ke g aimé c JSRF, mais JSR2 sort dsans doute en exclu NGC, alors pourquoi m´en faire???

Voilà, si tu veux mes sources, vas faire un tour sur www.cubenation.com, et surtout leur forum, oèu on apprends plien de choses interessantes. Et franchement, ils ne se sont jamais trompés en annonçant qqchose, alors je leur fait confiance.

jocken
jocken
Niveau 8
19 avril 2002 à 18:56:25

Et bien voila une belle argumentation qui me ferait presque froid dans le dos ,si je ne pensait pas que la puissance financière de microsoft leur prmetait d´assurer l´avenir de leur console sur le long tèrme...
mais je crois que je vais faire un copier de ton texte et le coler sur le forum xbox en disant de qui sa vient ,pour voir les réactions...

merci en tout cas ca fait plaisr, meme si ca va contre ma console préférée !!

jocken
jocken
Niveau 8
19 avril 2002 à 18:57:48

si tu es daccord tatoo26 ...

juil
juil
Niveau 7
19 avril 2002 à 19:00:40

Wouaw c´est rare de voir ca !Un fan Xbox qui est d´accord avec des Fans GC.Enfin on peut voir des vrais debats sans agressivite.Ca montre qu´il y a de vrais gamers.Bravo ,c´est tres chouette parce que c´est tres rare .Moi je ss epate.

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
19 avril 2002 à 19:03:20

Oui, je suis d´accord ke tu le colles.
Mais je ne suis pas d´accord avec ce ke tu dis avant : "Et bien voila une belle argumentation qui me ferait presque froid dans le dos ,si je ne pensait pas que la puissance financière de microsoft leur prmetait d´assurer l´avenir de leur console sur le long tèrme...". L´argent ne peut pas tt acheter. On n´achete pas le talent. Et Microsoft n´est pas un concepteur de jeux video. Moi je vois les jeux ki m´attendent, et je vois mal les editeurs tiers developper sur Xbox alors kel fait un Flop total en europe et au japon, surtout ke les editeurs voient tt d´abord le marché japonais. En ts cas, pour l´instant, y´a aucun jeu sorti ou annoncé ki m´interesse. Ah si, peut etre Project Ego, puisque c de Molyneux. Mais bon, il n´est pas tres fort poiur les RPG, donc j´attends de voir. Mais bon, c pas un jeu ki va me faire acheter une console, c tt un ensemble de jeu. Et objectivement, je peux te dire ke la Xbox fait pâle figure devant ses concurents...

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
19 avril 2002 à 19:04:52

Xbosssss---> Donne moi des exclus Xbox, ou alors des hits Xbox??? Moi j´en vois pas... Mais je ne dis pas kil n´y en aura pas par la suite. J´attends de voir c tt... En +, la baisse de prix la rend + abordable, mais j´attends les jeux!!!!!!!

jocken
jocken
Niveau 8
19 avril 2002 à 19:05:39

en fait j´aime bien la game cube aussi mais comme je ne l´ai pas encore je peu pas dire qu´elle est meilleure que les autre ,et quoi qu´on en dise je trouve que plusieur de mes jeux xbox sont très bons ....

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
19 avril 2002 à 19:07:23

Superkebab--->
Où est l´ambition ou la revolution dans ce jeu??? Qu´on grandisse au fil du jeu??? Ca existe depuis longtemps. Et bon, il a qd meme l´air bizarre, on devra suivre une histoire, mais la systeme de combat?? On ne sait rien dessus, et on ne sait meme pas s´il y aura des combats. Bref, ca sera peut etre une revolution ludique, mais pour l´instant on ne peut pas le dire.

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
19 avril 2002 à 19:10:22

Couakers---> La baisse de prix ne signifie rien. Elle est encore + chere en europe kau japon, et pourtant, elle fait un FLOP magnifique. Il se vend + de Psone ke de Xbox. Moi j´attends de voir les jeux et les editeurs tiers ki resteront à coups sûr chez Microsoft, meme si elle se plante (ce ki est train de se passer), car sans jeu, on ne fait pas une console (sauf peut etre chez sony avec sa PS2 :-)

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
19 avril 2002 à 19:14:31

Xbosss--->
Et maintenant dis moi en koi ces jeux sont meilleurs ke d´autres??? Moi je ne trouve pas, je trouve meme kils se font surpasser dans chaque categorie. Halo va à coups sûr se faire exploser par Perfect Dark, ou Metroïd. DOA3 bah!!! J´espere kils ne sortiront jamais une telle merde sur NGC!!!!!! JSRF, JSR2 sort en exclu NGC. Project Ego, on verra + tard. Et pour le reste, j´espere serieusement ke tu palaisantes, y´en a aucun d´interessant. C´est pas comme ça ke tu vas persuader (avec des arguments) ou persuader (avec le coeur) qqun d´acheter une Xbox.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube