maintenant l´ennuyant sur ce forum ki me plaisait enormemment au debut c kil y a plein de nouveau mais ya pas rien qu´eux,ils posent pleins sujets merdique dont on n´en a rien a foutre ou des trucs poseee des centainnes de fois(j´etais comme ca au debut) deja et mon impression est que les anciens miennent moins souvent(voir + jamais) a cause de ca;plus d´ookami,alex et lolo dv,yamauchi,goed_fearing_man,l39ion,sonic 1289 et tous ceux ki me passent pas par la tete... dsl pour eux!
ds mes premiers message je parlais comme un hippie et je trouvais que tout les mecs ki se s´engeulent a cause d´une console ou d´une autre au lieu de jouer et de parler de la console et des jeux
mais aussi je disais que ceux ki se fiaient des avis des autres pour acheter un jeu ne servait a rien parce ici sur le net (amoins d´un ami que vous connaissez tres bien)vous ne connaissez personne parfaitement et se fier a son avis peut etre totalement inutile vu que ses gouts son peut etre differents...mais si le jeux est un hit sa peu se discuter car zelda est le jeu de l´annee mais je connais des gens ki n´aiment pas...
mais apparemment pil ny a pas bcp de monde ki est de mon avis!