CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

a ce prix là ! j'hesite

kayl669a
kayl669a
Niveau 10
18 avril 2002 à 14:18:17

oui j´hésite !

Exodia-le-maudi
Exodia-le-maudi
Niveau 6
18 avril 2002 à 14:27:35

...

kayl669a
kayl669a
Niveau 10
18 avril 2002 à 14:29:31

ben oui, le principâl defaut de la xbox c t son prix.
C la plus puissante,les editeurs la soutiennent a mort........
La seule chose qui me fait pencher du coté de la ngc, c l´esprit nintendo, et les jeux de Rare

franckdubosc
franckdubosc
Niveau 9
18 avril 2002 à 14:42:27

La gamecube puis la ps2 baisseront de prix apres l´e3.

kokuryuha
kokuryuha
Niveau 9
18 avril 2002 à 14:47:41

Pas moi !
La GC reste quand même BEAUCOUP plus interressante !

Alors à l avenir j aurais peut être les deux , mais dans l imédiat c est la gamecube sans hésitation !!!

Nemesis31
Nemesis31
Niveau 10
18 avril 2002 à 14:49:55

moi non plus et m^me si je douterai j´entends une voix résonnante à l´intérieur de moi qui dit rebirthhhhhhhhhhh, donc pas d´hésitation
et puis avec ce pad plus gros qu´une gba...

Exodia-le-maudi
Exodia-le-maudi
Niveau 6
18 avril 2002 à 14:52:46

pareil ke kokuryuha!!

pour l´instant j attend la Game Cube et a Peu Etre ka noël je me prendrai la Xbox!!
mais j espere ke disi noël y aura d autre jeux ki m interresse!! pour l instant ya ke DOA3 et JSRF ki m interresse sur Xbox!!

kayl669a
kayl669a
Niveau 10
18 avril 2002 à 15:10:18

apres l´e3 ???????? ah nooooooooooon fait chier, on aura deja acheté nos consoles !!!!!!!!!!!!!!!

franckdubosc
franckdubosc
Niveau 9
18 avril 2002 à 15:16:50

Je prefere encore macheter une ps2 que une xbox mais bon...
Pour la baisse de prix tout depends de Sony.

Dazman
Dazman
Niveau 9
18 avril 2002 à 15:25:29

L´E3 c qd déjà ? en été ?

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
18 avril 2002 à 15:49:12

L´E3 se déroule vers la mi-mai mais les mags ont pas le tps de faire un reportage complet dessus avant le bouclage du mois de juin c pkoi tu vois souvent l´E3 ds les mags d´été. Et puis souvent la presse écrite a bcp plus d´infos que la presse du Web ( cf l´an dernier Project Ego n´a été montré qu´a peu de gens de la presse dont Joypad ).

Attendez encore car avec cette baisse Sony va devoir aussi baisser ses prix pour rester compétitif et Nintendo veut gardez sa place de console la moins chère du marché, en tt cas je remercie MS de faire baisser les prix car au final ca va vraiment bénéficier à ts les joueurs.

Devilon
Devilon
Niveau 5
18 avril 2002 à 16:04:00

Bordel, mais vous êtes très mal informés! Les consoles ne chuteront pas de prix après l´ E3, la chute des prix (Gamecube aussi) se fera lorsque les autres consoles chuteront de prix, ce qui est prévu pour l´ an prochain ou 2 ans encore... Et quand celles-ci chuteront, la Gamecube aussi! Je vois pas c´ est quoi le dilemme... Et surtout, j´ ai lu plus haut que la X-merde était supportée à mort par les éditeurs tierce-partie, alors que c´ est faux! Les éditeurs sont, à ce moment, plus penchés du côté du Gamecube, alors que Microsoft, même si il s´ en vente, n´ a que des éditeurs de jeux d´ ordinateurs qui sont avec lui. La X-box comportera de préchauffé à 100\%! Même Halo n´ était que la reprise d´ un jeu qui devait sortir à l´ origine sur Mac, pas une idée originale Microsoft... Quant à moi, y a pas de trouble à choisir... C´ est le Gamecube!

P.S: Si vous êtes de ceux qui se laissent impressioner par les gros chiffres de la Xbox, vous devriez savoir quelques petites choses: 1: Pour tout ceux qui croient que le processeur Xbox est meilleur, petite nouvelle. Le processeur Xbox comporte d´ un Pentium 3 de 733 mghz, alors que le processeur Gamecube est un processeur Power PC d´ origine Mac de 433 mghz, équivalent à un Pentium 4 de 1200 mghz!
2: Le Xbox a plus de Ram, oui c vrai, mais c du DDR, alors que le Gamecube, qui a moins de RAM, en possède qui est cependant 16 fois plus puissant! Non mais quelle honte!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable