CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

X BOX à 299E ya un blem!!!!!!!!!!!!!!!!

Charly
Charly
Niveau 8
18 avril 2002 à 13:12:05

salut à tous!!
Bon voilà je viens de rentrer du boulot et je me suis connecté et la surprise. la X BOX passe à 299 Euros!! incroyable
N´étant pas un pro kek chose mais regardant avant tout sur la qualité des softs, j´ai un peu peur pour la gamecube.
En effet nintendo à tjs eu cette réputation de gamins même si les vrais joueurs savent que ce n´est pas vrai, le grand public, lui n´y connait rien. Et que ce qui fait qu´une console se vend ou ne se vend pas, bingo le grand public!!!
Dès lors, je me dis que nintendo et sa pourtant fantastique GC aura du mal à résister à 2 mastondontes comme sony et microsoft. Ces 2 faiseurs de troublent ont déjà tués SEGA alors attention, on est jamais à l´abri...
Même moi, étant déjà possesseur d´une ps2 et futur possesseur d´une GC, la seul chose qui me rebutait pour m´acheter la X BOX, c´était le prix, mais la, force est de constater que je me sens tenté, si bien que en fin d´année, j´aurai les 3
Et vous qu´en pensez vous???

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
18 avril 2002 à 13:16:24

Non ça va, Nintendo peut enlever son étiquette de constructeur pour enfants en faisant une bonne pub pour RE ou Eternal Darkness par exemple.
Sinon pour la baisse de prix de la Xbox tout va bien, la NGC reste n°1 en console la plus abordable avec un prix de 249 E.

Enfin si la NGC baisse aussi je m´en plaindrai pas.

Proutdebite
Proutdebite
Niveau 4
18 avril 2002 à 13:20:54

la Xbox passe à 299 € dès le 26 avril !!!
Ya du souci à se faire pour la Game Cube (plus que 3 semaines !!! c dure d´attendre)

Charly
Charly
Niveau 8
18 avril 2002 à 13:20:55

le problème c´est qu´avac 50 euros en + les acheteurs x box ont un lecteur dvd et un modem et ça, croyez moi que les vendeurs de grande surface qui n´y connaisent strictement rien, ne vont pas oublié de le dire aux acheteurs du dimanche

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
18 avril 2002 à 13:25:07

Attends mon gars il faut une télécommande à 300 balles pour débloquer l´accès à la lectrure DVD sur Xbox.

Proutdebite
Proutdebite
Niveau 4
18 avril 2002 à 13:27:13

moi je suis vendeur dans un magasin style fnac, et je ne me sers pas de ca comme argument !
je fais jouer et le client voit ce qu´il préfère.
Par contre la console baisse, mais les jeux aussi se serait bien car a se prix c inadmissible!!!

Charly
Charly
Niveau 8
18 avril 2002 à 13:28:29

oui lolo si on veut mais bon faut pas non plus éxager. oublie pas qu´on a pas besoin de carte mémoire sur X box, l´un dans l´autre c pareil.
Désolé si je suis pessimiste mais je pense que MS est sur le point de réaliser le + beau coup marketing dans l´histoire du Jeu Video

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
18 avril 2002 à 13:31:54

Tu peux pas comparer une memory card à 120 balles avec une télécommande DVD à 300 ...

Nemesis31
Nemesis31
Niveau 10
18 avril 2002 à 13:36:13

j´ai peur pour les ventes de la dreamcast et de la psone

nintendoboss
nintendoboss
Niveau 9
18 avril 2002 à 13:39:37

VOUS EN FAITES PAS LA XBOX COUTE LE MEME
PRIX AU JAPON!
ET POURTANT LES VENTES SONT MINABLES!!!!

fantaisy754
fantaisy754
Niveau 6
18 avril 2002 à 13:42:17

Et pourquoi ne parles tu pas des ventes aux USA ?
Tu parles de ce qui t´arranges.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
18 avril 2002 à 13:54:40

Et les ventes aux USA sont très bien pour Nintendo, je vois pas où est le problème. Va sur jeux-france tu verras que la NGC est en 2e position derrière la PS2. Donc tout va bien.

flafla
flafla
Niveau 10
18 avril 2002 à 14:31:46

Moi je suis un peu comme Charly bien que j ai reservé ma Game Cube enfin je sais pas j aime pas Microsoft ils font chier deja avec windows et grace a moi il deviendrais encore plus riche

flafla
flafla
Niveau 10
18 avril 2002 à 14:32:30

DONC AU FINAL J ACHETERAIS PAS CETTE PU**TAIN DE X-BOITE !

Dinofly
Dinofly
Niveau 10
18 avril 2002 à 14:36:27

charly il n´y a pas de modem dans la XBox.

Nemesis31
Nemesis31
Niveau 10
18 avril 2002 à 14:38:39

moi la xbox j´ai fais une croix dessus

Man78_117
Man78_117
Niveau 7
18 avril 2002 à 14:57:56

crosoft a sorti un bon paquet de pognon pour son marketing et c normal qu´il a peur de la sortie de la GC, je pense pas qu´ils auraient baissé le prix à 299€ si la GC ne sortait pas

Man78_117
Man78_117
Niveau 7
18 avril 2002 à 15:00:23

enfin je ve dire aussi tot !

Charly
Charly
Niveau 8
18 avril 2002 à 17:33:03

désolé je ne savais pas qu´il n´y avait pas de modem dans la x box, faut dire que je ne me suis jamais intéressé à la x box jusqu´ à aujourd hui
Mais en regardant bien, à part DOA 3 JSRF et GUN VALKYRIE ( peut etre shenmue 3 malheureusement ) aucun jeux ne m´intéresse sur la x box et même pas dans les mois à venir. C vrai, citez moi une bonne exclu x box

moiplus
moiplus
Niveau 7
18 avril 2002 à 17:43:36

dacord , mais rapellon le , NINTENDO va comme meem bien se vendre y a que avoir , les reservation s , c´est tout quoi le 1 jour 230 000 consoles vont se vendre si meme pas plus

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube