Avec la sortie des consoles next gen ces temps ci, je me suis appercu d´ une chose : l´ industrie videoludique va mal :
1) La XboX ne se vend pas, et risque de capoter d´ ici 1 an, de plus elle est très chère. Absence de Hits à part Halo.
2) La ps2, adulée par des millions de joueurs, ne possède que peux de titres intéressants ( sauf en jeux de bagnoles et de sport, mais je m´ en fout ;). Je me voie mal jouer à MSG2 et GTA3 jusqu´en 2008.
3) La NGC, qui possède des titres géniaux, mais fera elle le poid face à la play2 ? Y aura il encore de bons jeux après la 1ère vague et à part Zelda et Perfect, ou faudra il s´ attendre à voir 1 bon jeu par an ?
4) Le PC, mais l´ entretenir coute cher...
5) Reste la Game Boy Advance qui cartone, mais je l´ aie déjà (achetez là avec Mario World, c´ est un conseil)
Avant quand on achetai une super nes, on savait qu´ on allait avoir de bonsjeux et que ça serait viable, mais maintenant, avec 3 entreprises qui se font la guerre ... et le fait qu´ on hésitait entre SEGA et Nintendo, c´ est qu´ il était tous les deux très bon, maintenant, on hésite pour prendre celle qui s´en tirera le mieux ... Les temps changent ...