CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

XBOX : va-t-elle concurrencer la NGC ?

fantaisy754
fantaisy754
Niveau 6
18 avril 2002 à 12:59:12

Le prix des jeux superieurs de 20 euros, faut arreter d´haluuciner. 10 euros, oui mais pas 20.

Tout ceci n´est que de la mauvaise foi, vous etes tous frustrés car la XBOX est presqu´au même prix que la GC avec la ,possibilité d´avoir un lecteur de DVD, pas de carte memoire.
Microsoft a ajusté e prix de la xbox par rapport à la conurrence et à la demande. Juste avant la sortie de la GC, trop marrant et trop bête pour Nintendo !!!!!!!!!!!!!!!!!

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
18 avril 2002 à 13:00:56

Par rapport à certains jeux PS2 oui, les jeux Xbox sont 20 E plus chers, voire plus encore.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
18 avril 2002 à 13:02:44

(Je parle des jeux PS2 de gamme "deluxe" ou un truc comme ça, ce sont les incontournables et ils sont descendus à 35 E il me semble).

fantaisy754
fantaisy754
Niveau 6
18 avril 2002 à 13:05:30

Et oui, et par rapport à des jeux platinium PS, ils sont plus chers de 300\%. Ta comparaison est idiote !!!
Les jeux Deluxe sont des jeux sortis il y a un certain temps. MGS2 etait aux environs de 400 voir 420 frs alors compares avec ce qui est comparable !

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
18 avril 2002 à 13:08:05

Attends c´est pas de ma faute non, pour un gars qui veut acquérir une console et qui n´a pas de jeux, les jeux Platinum sont très bien même s´ils sont anciens. Donc il y a une grosse différence de prix quand même.

Mysthic
Mysthic
Niveau 4
18 avril 2002 à 14:20:20

je porte pas specialement microsoft dans mon coeur. Mais je trouve ca bien sympa de leur part de dedommager les acheteurs de la xbox a l ancien prix....souvenez vous de la baisse annoncée au dernier moment de la ps2:sony respecte moins ses clients.

kayl669a
kayl669a
Niveau 10
18 avril 2002 à 14:24:58

fornorst : apparement,d´apres ce que g lu sur gameteam, les acheteurs qui ont payé la xbox au prix fort vont etre remboursé, ou lors ils se veront offrir 2 jeux et une mannette.

kayl669a
kayl669a
Niveau 10
18 avril 2002 à 14:27:22

je pense a un truc !!!!
sony va forcement baisser sa console au prix de la NGC non ???
Et nintendo a annoncé il y a qques temps, qu´il voulaient rester la console la moins chere du marché, donc a mon avis on risque de payer la NGC moins cher que prévu les gars !!!!!!!!

PowerCon
PowerCon
Niveau 10
18 avril 2002 à 14:30:04

Hummm...Lolo, t´es vraiment de mauvaise foi mon vieux : pourkoi ne pas comparer les jeux d´ocasse de la GB à ceux de la x-box tant ke tu y est!!!

Et je ne pense pas ke la GC aura des jeux petit budget à sa sortie, non???
Kes ki faut pas entendre....
Bon pour revenir sur la x-box, je pense sincerement ke les ventes vont décoller!! Le seul Gros reproche kon pouvait lui faire cété son prix. Maintenant ke ms a rectifier le tir, ça va faire mal!!!

Ps : Yamauchi mon vieux tu répetes inlassablement la même phrase depuis le 3 mars!!! T´as rien d´autre à dire?? Dans ce cas arrete de poster ça sert à rien!!!

MrBlack
MrBlack
Niveau 8
18 avril 2002 à 14:38:27

Qu est ce que t as contre Yamauchi??

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
18 avril 2002 à 15:55:45

tu pourrais dire pas d´arguments, ou alors tjs de mauvaise foi et puis il donne une très mauvaise image des fans de NIntendo sur d´autres forum ( surtt Xbox ).

Sinon pour les prix des jeux, je trouve que la gamme platinium est une excellente idée et nIntendo en a fait une sur N64 mais un peu plus cher, espéront qu´ils en refassent une.

Comme je l´ai dis sur un autre topic : Merci MS de tirer dorénavant les prix vers le bas, ca profitera à tous les joueurs, pour une fois qu´ils font qque chose qui profite à tlm .....

Alex_DV
Alex_DV
Niveau 10
18 avril 2002 à 16:42:55

Je voudrais bien maintenant connaitre l´avis de tous les 1er abrutis qui ont acheté la xbox à 475 Euros...

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
18 avril 2002 à 16:45:36

PowerCon : "Et je ne pense pas ke la GC aura des jeux petit budget à sa sortie, non???
Kes ki faut pas entendre...."

Oui, des jeux à 60 E, soient 10 E de moins que les jeux Xbox en gros.

mishmoul
mishmoul
Niveau 9
18 avril 2002 à 16:48:24

ET POURQUOI MICROSOFT NE DEDOMMAGE IL PAS CEUX QUI ONT SON VIRUS WINDOS MILLENIUM SUR LEUR ORDI !
lol

PowerCon
PowerCon
Niveau 10
18 avril 2002 à 17:16:51

Kes ke j´ai contre yamauchi???

Je lui reproche simplement de répéter TOUJOURS la même phrase depuis 1 mois!!
Je crois kon a compris ton point de vue yamauchi, tu peux passer à autre chose.

Lolo : je sais bien ke les jeux x-box sont 10euros plus cher (je suis pas idiot) mais tu comparais les jeux platinum aux jeux x-box, ce ki est dédile....

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
18 avril 2002 à 17:33:05

Non ce n´est pas dédile. Un acheteur moyen qui n´a pas de console nextgen peut être influencé par ça.

YAMAUCHI
YAMAUCHI
Niveau 11
18 avril 2002 à 17:34:43

Réservé exclusivement à "PowerCon" :

LA XBOX EST UNE CONSOLE AMERICAINE INCAPABLE DE SE VENDRE HORS DE SON PAYS.

Peuh.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
18 avril 2002 à 19:53:00

tjs aussi drole YAMAUCHI, vraiment inintéressant.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2