CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les joueurs sont ils graves??

web4
web4
Niveau 5
17 avril 2002 à 16:52:00

je mets ce titre paske je trouve ke les joueurs ki disent oui moi je vais paas acheter la gc paske il y a pas de lecteur dvd dessus c vraiment des cons.c pas paske la xbox et la play2 ont des lecteurs dvd ke toutesles consoles doivent en avoir!!! UNE CONSOLE C FAIT POUR JOUER BORDEL
merci de dire votre avis

Dazman
Dazman
Niveau 9
17 avril 2002 à 16:54:29

D´accord avec toi mais c pratique, et donc je garde ma PS2...

TEOX
TEOX
Niveau 10
17 avril 2002 à 16:57:27

C´est sûr !

Une console est faite pour jouer. Mais il y en a qui s´achète une console pour son lecteur DVD (j´en connais ...). Nintendo a bien raison (une fois de plus) il faut jouer , jouer , jouer , s´amuser et pas regarder , regarder , ...

web4
web4
Niveau 5
17 avril 2002 à 16:59:43

bien d accord avec toi teox de toute facon j ai un lecteur dvd donc....nintendo sait faire des consoles pour JOUER
donnez votre avis les autres
ps:je ne critike pas la xbox ni la ps2 paske elles ont un lecteur dvd je critike les joueurs ki disent k ils s achetent pas la gc paske elle a pas de lecteur dvd

Vynce79
Vynce79
Niveau 9
17 avril 2002 à 17:00:37

Perso j´ai un lecteur dvd alors je prefere qu´une console soit moins chere et ne fasse pas lecteur dvd!!!
L´argument du lecteur dvd c´est pour inciter les parents a acheter la console ou pour faire comme tout le monde et pouvoir mater des dvd...
C´est comme l´argument qui veut qu´on achete un pc pour la culture et bosser avec alors que 100\% des ados qui ont un pc passent 99,99\% de leur temps dessus a jouer...

web4
web4
Niveau 5
17 avril 2002 à 17:04:14

en + de ca j ai 2 potes ki ont la ps2 y en a un a ki je prete des dvds parfois kand il me demande et mon autre pote m en a jamais demande 1 alors bon
.... si les gens ne lisent meme pas les dvds sur leurs consoles k ils ne critikent pas la gc paske elle a pas de lecteur!!!! donnez votre avis siouplait

DemDal
DemDal
Niveau 10
17 avril 2002 à 20:34:07

Tous les gens sur ce forum savent que Nintendo = Qualité.
Les jeux Nintendo sont tous de qualité et personne ne trouvera ces jeux sur les autres consoles.
Y a the Nintendo Difference.
Y Miyamoto.
Y a l´ame de Nintendo.
Donc on achète la GC.

Pour les DVD mon PC me suffit donc pas besoin de lecteur DVD supplémentaire.

Exodia-le-maudi
Exodia-le-maudi
Niveau 6
17 avril 2002 à 20:58:08

Dac avec toi web4

kevinol
kevinol
Niveau 6
17 avril 2002 à 21:13:48

si il y en a pas c´est pas grave en plus ils pourrons peut etre metre des film sur mini dvd.
(en plus elle est trop petite).et puis si vous ette pas content vous cpourrez toujours achetez la qube(edition collector).

flafla
flafla
Niveau 10
17 avril 2002 à 21:16:18

c sur que ca peu etre pratique d acheter une console avec un lecteur dvd mais ce son des lecteur bas de game entré de prix les plus pourrir de mauvaises qualitée moi je prefer un bon DVD de salon

h20
h20
Niveau 9
17 avril 2002 à 22:56:58

puis fo pas oublier que mr sony est un gros producteur de dvd, donc si les gens ont des lecteur dvd ils peuvent acheter ses films, un avantages de plus à ne pas oublier.

Micke_le-marin
Micke_le-marin
Niveau 6
18 avril 2002 à 02:20:58

Moi je suis d´accord avec DemDal j´ai acheté la Gamecube parceque c´est Nintendo ainsi que la Snes et la N64 comme j´ai acheté la Dreamcast parceque c´était Sega ... car Ninendo comme Sega (un peus moins quand meme selon moi) car ses deux firmes sont la définition meme d´un bon jeux vidéo; bien sur il y a d´autre grosse sociétés comme Capcom, Namco, Konami pour ne cité qu´eux mais si j´ai acheté la GC c´est principalement pour les prodution Nintendo car je suis sur de ne pas etres deçu a 99\% quand j´achete un titre de réalisé ou dirigé par Miyamoto.

Ses jeux correspondent toute a fait au sensation que j´aime ressentire quand j´ai un pad dans les mains Rareware n´en ai pas tres loing mais ils ont quand meme quelques raté a leur actif subjectivement parlant.

Puis pour moi le support DVD n´est pas fait pour acheter n´importe quels film car encore bien trop cher. Je possede un lecteur DVD depuis bientot 2 ans et je n´ai acheté qu´une quinzaine de films car pour moi cela représente plutot un luxe et donc principalement collector. En plus le Cinéma n´est pour moi qu´un passe-tempsque car seul quelques rare productions me divertisse enfin bref c´est comme le jeux vidéo sauf que c´est une passion mais que seul quelque production perse cette couche monotone de 85\% des jeux si se n´est pas plus ne me procurant aucune sensation ou plaisir de jeux.

Nemesis31
Nemesis31
Niveau 10
18 avril 2002 à 10:15:59

Nintendo est un pléonasme associé à qualité

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive