Moi je suis d´accord avec DemDal j´ai acheté la Gamecube parceque c´est Nintendo ainsi que la Snes et la N64 comme j´ai acheté la Dreamcast parceque c´était Sega ... car Ninendo comme Sega (un peus moins quand meme selon moi) car ses deux firmes sont la définition meme d´un bon jeux vidéo; bien sur il y a d´autre grosse sociétés comme Capcom, Namco, Konami pour ne cité qu´eux mais si j´ai acheté la GC c´est principalement pour les prodution Nintendo car je suis sur de ne pas etres deçu a 99\% quand j´achete un titre de réalisé ou dirigé par Miyamoto.
Ses jeux correspondent toute a fait au sensation que j´aime ressentire quand j´ai un pad dans les mains Rareware n´en ai pas tres loing mais ils ont quand meme quelques raté a leur actif subjectivement parlant.
Puis pour moi le support DVD n´est pas fait pour acheter n´importe quels film car encore bien trop cher. Je possede un lecteur DVD depuis bientot 2 ans et je n´ai acheté qu´une quinzaine de films car pour moi cela représente plutot un luxe et donc principalement collector. En plus le Cinéma n´est pour moi qu´un passe-tempsque car seul quelques rare productions me divertisse enfin bref c´est comme le jeux vidéo sauf que c´est une passion mais que seul quelque production perse cette couche monotone de 85\% des jeux si se n´est pas plus ne me procurant aucune sensation ou plaisir de jeux.