CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous répondez quoi quand qqcque...

fast-killer
fast-killer
Niveau 10
16 avril 2002 à 19:24:20

...que ce soit vos potes ou n´importe qui, insulte Nintendo, la GC et les jeux soit-disants gamins?

voilà, je fais ce topic car j´en ai marre, j´e peu plus d´entendre "ouais, ton cube, il va faire un bide, il va pas se vendre, waw, Smash Bros, MARIO VS LINK, OOOUUUAAAHHHH le match du siècle!pfff, vive mgs2....."?

ben franchement, je réponds que Nintendo, c un esprit chaud, fort et magique, que la manette GC a la meilleure ergonomie, que Smash Bros est, certes, gamin, mais extrêmement fun et défoulant, que, pour mgs2, j´en ai marre d´entendre dire que c la bombe du siècle(lol), je le possède moi-même, je l´ai terminé deux fois afin d´avoir ts les dogs tags, et je peux dire avoir été sacrément décu.

enfin, j´attend vos avis sur le sujet, QUE répondez-vous de spécial?

merci, @+ et vive la GC!

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
16 avril 2002 à 19:27:36

Personnellement je n´ai affaire à des gens comme ça que sur internet.

daft-knuckles
daft-knuckles
Niveau 8
16 avril 2002 à 19:29:11

slt fast !!!

avan je croyai ke tt un pro ps2 ki ny connaissait rien...

mais depuis que je te parler sur le chat lotre soir j´ai compris ke tt un vrai gamer....

@+++++

kokuryuha
kokuryuha
Niveau 9
16 avril 2002 à 19:45:17

Bwarf , c est clair , ce sont principalement les plus jeunes qui pensent que Nintendo n amuse que les gamins , personellement dans mon entourage les personnes de mon age ne m ont JAMAIS tenu un tel discours ...

Enfin je dirais comme toi que ... ben que c est avec les jeux nintendo que je me suis le plus marré tout simplement ...

fast-killer
fast-killer
Niveau 10
16 avril 2002 à 20:06:21

chalut!

ben, il faut pas pousser non plus, la PS2 compte de nombreux hits, mais prenez par ex. un super smash bros 64, JE CONNAIS PAS PLUS FUN A 4 joueurs!!!(quoique, peut-être halo ou perfect dark...)

chemical, t´as "de la chance", moi, y a quasi que des incultes du jv ds mon entourage.
j´ai HEUREUSEMENT un pote, un vrai de vrai gamer, ouf!

sinon, lut daft_knuckles!!!!!
ben en fait, tu vas être étonné, mais ´chus pro-nintendo depuis ma plus tendre enfance, et j´ai pris la PS2 en mars 2001, il y a un an quoi, car je n´en ouvais plus d´attendre la GC, tout simplement!

moi je dis que seuls les joueurs reconnaissant l´esprit magique des jeux nintendo et qui, en parallèlle, respectent les autres supports.

par ex., j´ai acheté la xbox, mais la politique de M$ me dégoûte!c une question de jeux, t simplement.
en fait, mon père m´avait dit defaire un choix, xbox/GC et j´ai choisi la xbox sur le coup, je suis tombé sous le charme d´halo qui est, il faut le reconnaître, un chef d´oeuvre sur ts les points.

mais je ne voudrais pour rien au monde anquer une console de nintendo, je verrai donc ce que je ferrai, ce que je s simplement, c que j´ai certainement fait une erreur en prenant la xbox, même si je peux peut-être "réparer" ca par la suite...

@+!

PS:daft(j´peux t´appeler comme ca), quellques consoles possèdes-tu<?

fast-killer
fast-killer
Niveau 10
16 avril 2002 à 20:09:11

pour le 4è "paragraffe", j´ai oublié un bout de phrase,j´ai oublié ca:

"...sont de vrais gamers".

voilà!

sinon, ys, c vrai, c la meilleure solution, de ne pas répondre, mais si je fais ca, je me fait dire que je manque d´arguments, tu vois?

macmanmac
macmanmac
Niveau 8
16 avril 2002 à 20:24:34

Moi j ai joué a metal gear = graphiquement vous trouvez ca bo? ca se passe dans un bateau puis dans une sorte de tour pourri perche haut dans le ciel,bof..Un jeux bo fau qu il est des trucs a montrer en + c est vachement ! apres le gameplay y a pas plus limité ! jamais besoin de raisonner bien comme il faut comme dans zelda 3 ou banjo et tout !Scenario = pour enfant de 4 ans avec des personage secondaire qui font pitié comme la meuf qui ne recois pas de balle, oslo ...

Y akoi de bien dans ce jeux? et en plus l action dedans et pourri pas comme dans un bon perfect dark !

daft-knuckles
daft-knuckles
Niveau 8
17 avril 2002 à 12:35:23

slt fast

les console ske j´ai sont :
atari 7800 , megadrive , saturn , ps one , dreamcast , ps2 , game cube...

sinan tu pe me filer ton mail ??? tas MSN ?

@pluche

daft-knuckles
daft-knuckles
Niveau 8
17 avril 2002 à 12:42:23

ouai ossi je deteste sony avec leur mytho du style " ps2 plusieurs mile foi plu puissant "
mais je vai pas passer a coter d´uune bonne console a cause de son fabriquant !

mai ce ki m´enerve le plus c kan les pro ps2 disent " xbox = arnake " alor ke la ps2 a ses debuts ét a peine moincher avec OCUN BON JEU !

moi par contre jsui pro sega depui tjrs !!

@++

[Gemini]
[Gemini]
Niveau 8
17 avril 2002 à 12:49:05

c simple, je leur fais voir la vidéo d´intro de re rebirth non censuré, du coup y en a plus un qui parle et il me dise quand sort la gc et ce jeu?

Micke_le-marin
Micke_le-marin
Niveau 6
17 avril 2002 à 13:13:02

Est ce que se sont les amis avec les quel tu joues au jeux vidéo ???

Si oui ca craint un peu mais il faut faire avec moi j´ai la chance que mon entourage soit de vrai joueur (comme moi^^) et donc je n´ai absolument rien a dire a l´un ou l´autre pour qu´il préfaire la GC il y en a peut etre un mais c´est un néophyte dont la connaissance vidéoludique ne dépasse pas les 5 ans .... mdr

Enfin bon ne cherche pas a convertire tout le monde car de toute façon se n´est pas a nous de le faire mais a Nintendo quand au connerie qu´il débite ben c´est justement parceque c´est des conneries qu´il faut s´en foutre !!!!

Puis attend la sortie européen et l´on verra bien la quel se vend plus que les autre ;)

-r2mes2-
-r2mes2-
Niveau 9
17 avril 2002 à 13:15:50

Ceux qui critique nintendo sont des joueurs ayant decouvert les JV avec la plaistécheunne doncleur avis...

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
17 avril 2002 à 13:22:24

Euh fast, y a un truc qui m´échappe. Tu as fini MGS2 deux fois afin d´avoir tous les dog tags...Dans ce cas tu les as pas tous eu car je l´ai terminé quatre fois et ça suffit pas :p

Sinon je ne vais pas refaire des éloges à nintendo pour me faire aimer de ce forum, j´en ai rien à battre, en ce moment je m´éclate comme un fou sur Dark Age. En ce qui me concerne, chaque période de l´année a son jeu et sa console. Décembre , c´était Devil May Cry, Mars MGS2, Avril Dark age of Camelot et Mai Rogue leader.

J´en ai marre de voir des critiques de jeu sur des soi-disants gamer, car à mon avis, on est mal placés pour juger sur un jeu, mais plutôt les comparer.

Donc Fast, si c pour faire intello ou chuis pu avec sony que tu critiques MGS2 j´en ai rien à battre, mais quand même dire que t´as été super déçu je crois que t´abuses.

daft-knuckles
daft-knuckles
Niveau 8
17 avril 2002 à 14:07:00

bah n ns promettai mon et merveilles et finalement on est autant spectateur ke joueur dans ce jeu !!

@++

ps: je l´ai metal gear 2 donc...

DemDal
DemDal
Niveau 10
17 avril 2002 à 14:24:41

L´autre jour, un de mes potes qui ne connait que les FPS (First Person Shooter) et FPS (Frame Per Second ou images/secondes) me dit que je vais faire une erreur en achetant la NGC.
Il préfère la XBox.
Pk ??
Halo et c´est tout. Et puis pour le style aussi.
Et la puissance aussi.
Mais sans maîtrise la puissance n´est rien.

Mais il n´a pas compris que tout les jeux "gamins" sont de loin les meilleurs (Mario Kart, SSBM, Banjo, Mario Tennis et Golf, Mario Party et tout le reste).

CS ça commence à m´énerver et Quake3 aussi alors que les jeux Nintendo on se délire tout le temps.

Ookami
Ookami
Niveau 10
17 avril 2002 à 14:27:33

Je pense (c mon cas) que le dversité des jeux est faiotes pour la diversité des joueurs ...
Si la plus par de mes amis sont sur PS2, ca ne veux pas dire pour autant qu´ils ne vont pas prendre une bonne partie de fou rire sur un SSBM.

Je pense que malgrès les gros défauts, mes potes ne sont pas des abrutis question jeux vidéo...

DemDal
DemDal
Niveau 10
17 avril 2002 à 14:34:03

Ah oui aussi y a la PS2.

Un pote me laisse jouer à la PS2 :
-GT3
-GTA3
-NHL 2001

En gros deux hits PS2 et un bien.

Je joue et puis je commence à galérer de suite.
Qu´est-ce que je fais ?
Je regarde par la fenêtre si il fait beau mais il faisait moche alors pas de foot donc PS2 obligatoire.
Et je continue à jouer un peu mais en galérant grave.
Et puis là je fais STOP J´en ai marre.
J´arrête de jouer.
Pas de jeux multi intéressant alors que tous les pro PS2 disent que c´est la meilleure des consoles.

Puis il achète MGS2.
Bien même très bien : ça me rappelle le 1 en lissé.
Mais toujours ces cinématiques longues et chiantes.
Mais bon les boss sont invincibles (50 balles dans la tête) dans un jeu d´infiltration donc qui se veut "réaliste".
Les ennemis passent sur une passerelle et ne me voit même pas.

Les meilleurs moments moi je les ai passé sur les jeux Nintendo et Rare sur la N64 qui est plus fun que la PS2.
Et un jeu a pour but d´être fun pour qu´on reste scotché.

DemDal
DemDal
Niveau 10
17 avril 2002 à 14:38:06

Mes potes le sont tous (abrutis) sauf vous quoi !

zamilka
zamilka
Niveau 10
17 avril 2002 à 14:44:32

ya qqu ki parlai de la video de B1 non censurée!!
jpouré pa avoir le site please!!!

Vynce79
Vynce79
Niveau 9
17 avril 2002 à 15:03:29

Je dirais que je prefere me fendre la poire sur un jeu graphiquement gamin mais tres riche que de me faire chier dans un jeu graphiquement réaliste et tres serieux.

La plupart des personnes, surtout les plus jeunes, ne veulent pas faire gamin alors elles preferent les jeux realistes, ca fait mieux, c´est plus classe et crachent sur les graphismes colorés et mignon.

Pour ma part je trouve que la plupart des jeux "realistes" sont froid, sans charme et on ne se marre pas trop... Je suis de ceux qui n´aime pas MGS2, c´est a mourir d´ennuie et on ne se marre jamais, idem DOA3 a beau etre graphiquement adulte mais qu´est ce qu´il est froid et sans fun, on s´y fait chier rapidement.

Alors qu´un SSBM ou un mario kart y a tjs un moment ou on rigole bien, surtout a plusieurs!

C´est comme le physique, je prefere une fille mignonne avec bcp de charme qu´une beauté froide sans charme!!!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS