CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'hésite...

Evanleboss
Evanleboss
Niveau 10
16 avril 2002 à 18:39:34

Voila, je trouve que la gc est supers, qu´il y a pas mal de jeu excellents (rogue leader, luigi mansion, etc...) et aussi de bon jeux prévus (perfect dark 2, ...).
Mais j´ai une N64 avec plein de bons jeux (rogue squadron, super smash bros, perfect dark, ...) et je ne sais pas si je dois m´acheter une game cube, car il y a surtout des suites de jeux que j´ai sur N64 comme perfect dark 2, ou super smash bros melee. Si je m´en achète une, de toute façon, je vendrai ma N64.

Alors, que dois je faire, selon vous ? (note : j´ai aussi une playstation 2).
Autre question qui n´a rien à voir, quand est le prochain E3 ?

juil
juil
Niveau 7
16 avril 2002 à 18:42:36

Je suis dans le meme cas que toi (sauf que moi j´ai AUCUNE hesitation).Moi c´est decide depuis des mois , JE PRENDS LA GC !!Elle est tellement cool , je te jure je sais pas si t´y a joue mais elle vaut vraiment le coup!Alors pour ta N64 ,revends juste tes jeux les moins bien et garde ceux que t´as cite.Tu ne seras pas decu de ta GC , j´en suis convaincu.

Evanleboss
Evanleboss
Niveau 10
16 avril 2002 à 18:44:06

ok, merci.. (note : j´ai essayé la gc avant hier, je ne suis pas dessus, mais j´hésite).

Les autres ? Vous en pensez quoi ?

Evanleboss
Evanleboss
Niveau 10
16 avril 2002 à 18:56:11

et quand est le prochain e3 ?

macmanmac
macmanmac
Niveau 8
16 avril 2002 à 20:04:17

Achete la encore plus si t aimes des les jeux de la n64 ! je te conseille de revendre la ps2 t auras plus d argent et aucun regret apres !
par exemple t aura la suite de perfect dark comme qui sera vraiment chanmé tout comme le nouvo zelda, starfox aventure, un nouvo mario kart, un banjo 3 aussi peut etre (pas encore annoncé ), SSbm...Mais y a pas que des suite de prévus !

macmanmac
macmanmac
Niveau 8
16 avril 2002 à 21:01:10

square develloppe aussi sur gamecube ...
Et faut dire que FF10 je vois pas ce ke vous lui trouvez le gameplay doit etre limitééééé .

bon je de conseille vraiment de revendre ta ps2, elle vaut pas le coup...

regarde = meme hideo kojima va faire un jeux sur gamecube un jeux esclusif ! ( mais cest pas moi qui l achetera je pense)

dh2
dh2
Niveau 9
16 avril 2002 à 21:01:38

ffx ne sort pas sur gamecube ni le 11 ni le 12 ,c ff unlimited qui sort sur gamecube

MrBlack
MrBlack
Niveau 8
16 avril 2002 à 21:11:42

Chacun ses goûts.

fornorst
fornorst
Niveau 9
16 avril 2002 à 22:05:12

juste au passage : FFX est vraiment décevan en version européenne. Il est en 50 Hz même pas retravaillé avec de vilaines bandes noires et un ralentissement de l´action. C´est vraiment dommage surtout que l´année d´écart entre sortie jap´ et sortie européenne n´a pas servi à grand chose : le jeu sera en anglais sous-titré français. Je l´aurai préféré en jap´ sous titré français mais en 60 Hz ou en 50 Hz retravaillé.

Sinon, je te conseille de pas vendre ta N64 surtout les jeux multi car on y revient toujours ( Arghhh, Goldeneye quand tu nous tiens ... ) et en plus tu en tireras une misère.

je te conseille un peu comme tout le monde de prendre la GC mais pas à sa sortie : si tu hésites alors prends le temps de l´essayer : sur une borne, chez un pote, ... Tu verras ainsi si elle te convient et si tu craques pour elle !

Bon jeu en tout cas que ce soit sur N64, sur PS2 ou sur GC ( pourquoi pas sur X-Box ? )

THE_GAMECUBEUR
THE_GAMECUBEUR
Niveau 9
16 avril 2002 à 22:14:25

sur 100 ji donne....

43..................

..........

...

..........

...............
......................

.......
oui c´est ça 430 sur 100!!
elle déchire va va te la réserver lol!!!!

@+ THE_GAMECUBEUR

kokuryuha
kokuryuha
Niveau 9
16 avril 2002 à 22:46:12

l E3 c est fin mai , le 20 ou 21 je crois (tu seras scotché devant SSBM :p) !

dh2
dh2
Niveau 9
16 avril 2002 à 23:50:34

fornorst tu px me donnez t source parceque moi j ai tjs lu que pour ff10 les voix etaient en francais et puis pour le 50 hz le ralentissement de ff 10 c beaucoup moins chiant que pour un jx comme dmc ou un jeu de baston et pour les bande noir ben il suffit de redimentionner l ecran moi je pense que ff10 est une bombe

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2