CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

concours

pierceb
pierceb
Niveau 10
01 février 2001 à 16:59:36

Q = quel autre jeu était fourni sur la cartouche de Mario 1 en apck vendut avec la NES en France ?
(si vous ne connaissez pas le nom ditent juste le genre)

Gamer_
Gamer_
Niveau 8
01 février 2001 à 17:26:15

Hum... nonne question. Surtout que ca me dit qqchose.
Mais tu sais, ça fait quand meme pas mal de temps.
Ce n´était pas un RPG, par hasard?

SUPERMIL
SUPERMIL
Niveau 9
03 février 2001 à 19:14:18

qui a dit non en japonais??
A/Hiroshi Yamauchi
B/Hyroshi Yaumoshy
C/Iyrauchy Iaumachoh

Gamer_
Gamer_
Niveau 8
04 février 2001 à 11:28:37

Réponse A, c´est ce biiip de Yamauchi. C´est pas cool d´être rancunnier, surtout avec Square. C´est pas cool non plus de se foutre de l´europe et de garder des jeux pour le japon. Vivement la releve.

SUPERMIL
SUPERMIL
Niveau 9
04 février 2001 à 23:17:31

bizarre je lui ai deja envoyer bon je te le donne si tu veut

NINTENDO FOREVER sony I want to kill you

Mon message est clair est simple. Comme pas bcps d´autres sur ce forum, j´ai autant d´affection pour sony que pour de la m##de en boite. Mais Sony a helas su convaincre les joueurs, si on peut donner ce nom, ou plutôt ces moutons branchés_ Waow, trop cool les cinématiques, t-as vu ? Le jeu ? C´est quoi ca?_ Bon la je chématise. J´ai un copain qui a une Play (la honte), et qui ne jure que par les Rpg, sutout de Square et Final. Il m´a lui même montré des images, de synthèses bien sur, de FF9. La baffe, y en a plusieurs qui sont les mêmes que dans le sept.On remplace le feu par la glace, on remplace rien.... FF, presque la seule série que je regrette, se répète! Le syndrome Sony ! Mais ca marche. Ils sortent des jeux et des consoles 100\% Marketing. Pareil j´ai un cousin qui va s´acheter la ps2 a noel. Sa mère lui paye un PC. Je lui ai dit : 3000 Francs la console, t´auras de quoi acheter un jeu ? Re MARKETING Mais nom tu sais pas j´vais jouer à ce de Ps1 dessus (3000 balles pour un nouveau look, c´est cher!). Ben oui ceux qui ont des jeu ps1 ont la ps1. Autant attendre et achater la ps2 + un jeu. Quand je dis un jeu un Hit, bien sur, si y en a qu´un, or les hits ps2, c´est aujourd´hui un contresens. Et pourtant plein de gogos vont se ruer sur les magasins et entendrent, Désolé pas de PS2; Ceux qui ont réservé reviennent dans 10 Jours. La Game cube sort tard, mais yen aura plein avec des Hits, rappelez vous la 64 Mario Mario kart Goldeneye Waverace Etc... Mais le jeu video a existé bien AVANT $ONY, et tout son matraquage marqueting ! Ca me fait bien rire toutes ces personnes qui ont pris le train en marche avec la playstation, pas par passion, mais pour faire comme les copains, pour suivre une mode débile, pour se donner un style :"Ouah! t´as vu??? ca déchire ces cinématiques !!", ou ce collègue de bureau qui le soir joue à la play pour ne pas passer pour un abruti dans les conversations...pitoyable.. Alors quand j´entends que les fans de la play2 sont fatigués d´attendre leur console, certains préférant s´acheter une dreamcast (tant mieux pour sega, einh), je me marre ! Ces gens ne savent pas ce que c´est d´attendre un zelda pendant 4 ans, ou plus pour une console nintendo ! Ils ne savent pas ce que c´est que cette tension qu monte à la sortie d´un jeu pusieurs fois reporté par le perfectionnisme de nintendo... Ces gens ne sont que des consommateurs qui veulent tout, et tout de suite, comme des enfants gatés par le marqueting, des personnes qui suivent la mode...SONY a construit une nouvelle race de joueurs, les playteux, qui accordent moins d´importance au jeu qu´aux cinématiques ou qu´au packaging...ridicule... Mais vous ne connaissez rien de l´esprit du jeu video, cette sensation de bonheur que l´on a lorsque l´on joue à un mario ou à un zelda, cet emerveillement d´etre transporté ailleurs, dans un autre monde, ce reve qui nous est offert..L´esprit du jeu video, c´est de s´amuser, d´etre étonné, d´etre fasciné... Vous ne savez pas ce que c´est de rester des nuits entières sur un jeu, tant les votres sont jetables (on joue une heure, puis comme c´est trop dur, on met un autre cd gravé...) Alors messieurs les playteux, si vous penser que nintendo c´est pour les gamins, que c´est nul parce qu´il n´y a pas ce cinématiques, que Tomb Raider c´est bien parce que Lara elle a des gros seins..,et bien je vous dis pensez ce que vous voulez, nos sommes au dessus de ca, mais vous ratez quelque chose, l´essence meme de ce que vous appellez jeu video.. De toute facon, vous n´y comprendrez jamais rien, alors allez regardez vos dvds sur votre console (qui en bonus lis des jeux..hum) et laissez les vrais fans du jeu video s´adonner à leur passion.. on ne s´improvise pas hardcore gamer... La PS2
Ou sont les jeux ?Pourquoi y´a t´il pas de nouvelle manette (le dual shok 2,c´est pourris),c´est quoi ce disign des années 80,ce tiroir DVD qui se casse en moin de 2 secondes ,en plus à ce qui parrait le kit de developement est impossible à manier pour les éditeurs.3000ff pour la PS2,SONY nous prend vraiment pour des blairos. La PS2 ne fait absolument pas adulte,j´aurais plutot dit que cette console est sans vie.
Je dis un grand merci à tout le navire nintendo qui depuis plus de 10 ans nous fait toujours autant rever devant ses jeux..je vous soutiendrais toujours pour tout le bonheur que vous m´apportez, que vous apportez aux joueurs.. Alors restez vous meme avec la GameCube, c´est comme ca que l´on vous aime! I´ll love Nintendo forever.

Voila

Gamer_
Gamer_
Niveau 8
05 février 2001 à 18:45:02

Le sujet a l´air de dériver un peu, mmh?
Bon, je vais poser une p´tite question facile.
Normalement, n´importe quel nintendomaniak normalement constitué n´aura qu´à fureter dans les news d´un vieux mag pour trouver la réponse. Quel était le nom de code de feu l´épisode de Zelda sur DD64?

SUPERMIL
SUPERMIL
Niveau 9
05 février 2001 à 20:05:08

non c´est URA ZELDA

SUPERMIL
SUPERMIL
Niveau 9
05 février 2001 à 20:09:00

MESSAGE A AAPS
j´ai des problemes avec mon E-mail donc pour le sujet copie le directement ici et fait en sorte de le mettre dans la rubrique des membre(avis des membre)

SUPERMIL
SUPERMIL
Niveau 9
05 février 2001 à 23:02:53

Q=Quel etait le projet de NINTENDO et sony pour la SUPERNINTENDO qui finalement n´a pas marcher ??

Gamer_
Gamer_
Niveau 8
06 février 2001 à 07:33:10

Il m´arrive de me demander ce qui se serait passé si le projet avait abouti... pas vous?

Gamer_
Gamer_
Niveau 8
07 février 2001 à 15:37:07

Samus Aran, té! Une magnifique créature se cachant sous une lourde armure aussi moulante que peut l´être le métal extra terrestre, fusil au bras et mines au pieds... Mmmmh...
Q= Dans les années 80, MCA Universal fit un procès à Nintendo pour plagiat et voulut se faire une montagne de fric sur son dos, ainsi qu´un peu de pub. Heureusement, un brillant conseiller juridique Nintendoïen, plein d´un surprenant aplomb, remporta le procès et fit perdre à MCA la somme colossale de plus d´un million de dollars de dommages et interets envers Nintendo.
Ce conseiller devient par la suite quelqu´un de très important au sein de l´entreprise, et son nom figure parmis les célèbres têtes de big N, entre Arakawa et Gumpeï. Qui était-ce?

SUPERMIL
SUPERMIL
Niveau 9
07 février 2001 à 18:19:15

putain alors la je ne sais pas allez au pif
R=Shigero Myamoto

SUPERMIL
SUPERMIL
Niveau 9
08 février 2001 à 15:36:41

passons a une autre question

Gamer_
Gamer_
Niveau 8
08 février 2001 à 21:04:57

Hein? Pour ki tu te prends? Il n´est pas question que l´on passe à un autre sujet tant que personne n´aura deviné qu´il s´agissait d´Howard Lincoln, qui cria haut et fort que le coup du gros singe obsédé était tombé dans le domaine public et que par conséquent ce procès était une grosse connerie destinée à faire perdre son temps à Nintendo. :)

Gamer_
Gamer_
Niveau 8
10 février 2001 à 12:07:48

Heu... je veux pas dire de conneries... shigeru miyamoto? Ou howard? A moins que ce ne soit monv ieux pote arakawa?

Gamer_
Gamer_
Niveau 8
11 février 2001 à 11:55:20

Je pensais qu´Howard avait démissionné? J´ai du sauter un épisode.

Gamer_
Gamer_
Niveau 8
12 février 2001 à 09:59:44

Ok, alors pour noyer ma peine dans mon désepsoir afin de me murer dans l´ombre de ma silencieuse dignitié (cherchez pas ce que ça veut dire), je vais poser la prochaine interrogation: comment fut trouvé le nom d´INFOGRAMES?

Gamer_
Gamer_
Niveau 8
13 février 2001 à 09:35:28

Comment ça, "passons"? De quoi je me mêle? Tu n´as qu´a rechercher un peu, tu trouveras que je ne sais plus qui avait trouvé un logiciel qui générait des noms au hasard et que ce logiciel leur a craché: "infograme". Voilà.

SUPERMIL
SUPERMIL
Niveau 9
13 février 2001 à 20:07:17

Q=qui est le frere de Wario?

SUPERMIL
SUPERMIL
Niveau 9
14 février 2001 à 12:50:44

alors????on coince???

Sous forums
  • Nintendo 64