CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Biohazard 0 plus beau que Re Rebirth!

Nemesis31
Nemesis31
Niveau 10
16 avril 2002 à 12:25:33

"L´un des responsables chez Capcom avait d´ailleurs affirmé que les épisodes inédits seraient encore plus terribles que ce que nous avons pu voir dans ce premier opus. Il avait aussi affirmé "Nous n´avons pas mit le paquet sur Sur Resident Evil 1"... cela fait froid dans le dos. "

source www.gamecube.fr

ça y est je suis en trans!

god_fearing_man
god_fearing_man
Niveau 10
16 avril 2002 à 13:08:15

je je je ... sais pas quo dire ... :) c´est les spasmes qui reviennent

Nemesis31
Nemesis31
Niveau 10
16 avril 2002 à 13:12:25

à l´e3, il parait qu´il sera en démo!!!

ça y est je vais craquer vite une seringue pour me calmer

__________________________
But we lost the patience, yes Chris

kobold2
kobold2
Niveau 10
16 avril 2002 à 13:21:12

c´est sûr qu´ils vont pas dire le contraire... tiens, je sais pas si vous êtes au courant, on trouve les 1ères images de BH 0 sur internet (très sombres et d´une qualité plus que médiocre mais bon...).

Nemesis31
Nemesis31
Niveau 10
16 avril 2002 à 13:38:11

kobold2, tu es sur que ça vient Bio 0 ngc? ou bien d´une version N64?

au fait,god_fearing_man tu joues combien de temps à re rebirth par jour?

god_fearing_man
god_fearing_man
Niveau 10
16 avril 2002 à 13:48:34

Je ne joue plus que le week-end, examen oblige, aie aie aie. Sinon c´est environ 15 heures depuis vendredi soir jusqu´à dimanche. Le plus possible quoi :)

god_fearing_man
god_fearing_man
Niveau 10
16 avril 2002 à 13:52:04

Arf j´avais mal lu. Et bien ca dépend si je suis bloqué et que je casse tout ou que les énigmes me sautent aux yeux. On va dire 5 heures (toujours le week-end) Vous allez me dire : seulement 5 heures ! Oui, mais derrière y a encore ssbm, rogue leader et wave race dont je n´arrive pas à me défaire non plus :)

Nemesis31
Nemesis31
Niveau 10
16 avril 2002 à 14:11:48

tu en as de la chance moi je n´ai pas même eu la chance de toucher cette console de près!

god_fearing_man
god_fearing_man
Niveau 10
16 avril 2002 à 14:15:39

Allez du nerf, elle est bientot à porté de main. Plus qu´une quinzaine de jours ... le calvère en somme :-d

Nemesis31
Nemesis31
Niveau 10
16 avril 2002 à 14:24:21

ouais mais le pire c´est qu´il faudra attendre l´été pour re rebirth j´en ai marre snif

au fait, tu as trouvé l´autre vetement pour Jill, comment ça lui va?

god_fearing_man
god_fearing_man
Niveau 10
16 avril 2002 à 14:32:37

Non, j´ai pas encore trouvé mais à ce qui dis otaku_,ca lui va à ravire :) En fait je l´ai fini mais je ne me suis pas encore trop lancé dans le cheats. Plus tard je pense. Pour le moment y à Baphomet sur gba qui me prend du temps et les autres citez plus haut. Et avec ce qui va arriver pour mai je ne sais pas si j´aureai le temps. De toute facon faudra bien le trouver :)

Rebiiiirthhh

[Gemini]
[Gemini]
Niveau 8
16 avril 2002 à 16:14:12

tu disposes d´une belle ludothèque god_fearing_man

Alex_DV
Alex_DV
Niveau 10
16 avril 2002 à 16:34:19

Les photos de RE 0 sont plutot sombre. Je n´y est rien compris du tout.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment