En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Biohazard 0 plus beau que Re Rebirth!
Nemesis31
Niveau 10
16 avril 2002 à 12:25:33
"L´un des responsables chez Capcom avait d´ailleurs affirmé que les épisodes inédits seraient encore plus terribles que ce que nous avons pu voir dans ce premier opus. Il avait aussi affirmé "Nous n´avons pas mit le paquet sur Sur Resident Evil 1"... cela fait froid dans le dos. "
source www.gamecube.fr
ça y est je suis en trans!
god_fearing_man
Niveau 10
16 avril 2002 à 13:08:15
je je je ... sais pas quo dire ... c´est les spasmes qui reviennent
Nemesis31
Niveau 10
16 avril 2002 à 13:12:25
à l´e3, il parait qu´il sera en démo!!!
ça y est je vais craquer vite une seringue pour me calmer
__________________________ But we lost the patience, yes Chris
kobold2
Niveau 10
16 avril 2002 à 13:21:12
c´est sûr qu´ils vont pas dire le contraire... tiens, je sais pas si vous êtes au courant, on trouve les 1ères images de BH 0 sur internet (très sombres et d´une qualité plus que médiocre mais bon...).
Nemesis31
Niveau 10
16 avril 2002 à 13:38:11
kobold2, tu es sur que ça vient Bio 0 ngc? ou bien d´une version N64?
au fait,god_fearing_man tu joues combien de temps à re rebirth par jour?
god_fearing_man
Niveau 10
16 avril 2002 à 13:48:34
Je ne joue plus que le week-end, examen oblige, aie aie aie. Sinon c´est environ 15 heures depuis vendredi soir jusqu´à dimanche. Le plus possible quoi
god_fearing_man
Niveau 10
16 avril 2002 à 13:52:04
Arf j´avais mal lu. Et bien ca dépend si je suis bloqué et que je casse tout ou que les énigmes me sautent aux yeux. On va dire 5 heures (toujours le week-end) Vous allez me dire : seulement 5 heures ! Oui, mais derrière y a encore ssbm, rogue leader et wave race dont je n´arrive pas à me défaire non plus
Nemesis31
Niveau 10
16 avril 2002 à 14:11:48
tu en as de la chance moi je n´ai pas même eu la chance de toucher cette console de près!
god_fearing_man
Niveau 10
16 avril 2002 à 14:15:39
Allez du nerf, elle est bientot à porté de main. Plus qu´une quinzaine de jours ... le calvère en somme
Nemesis31
Niveau 10
16 avril 2002 à 14:24:21
ouais mais le pire c´est qu´il faudra attendre l´été pour re rebirth j´en ai marre snif
au fait, tu as trouvé l´autre vetement pour Jill, comment ça lui va?
god_fearing_man
Niveau 10
16 avril 2002 à 14:32:37
Non, j´ai pas encore trouvé mais à ce qui dis otaku_,ca lui va à ravire En fait je l´ai fini mais je ne me suis pas encore trop lancé dans le cheats. Plus tard je pense. Pour le moment y à Baphomet sur gba qui me prend du temps et les autres citez plus haut. Et avec ce qui va arriver pour mai je ne sais pas si j´aureai le temps. De toute facon faudra bien le trouver
Rebiiiirthhh
[Gemini]
Niveau 8
16 avril 2002 à 16:14:12
tu disposes d´une belle ludothèque god_fearing_man
Alex_DV
Niveau 10
16 avril 2002 à 16:34:19
Les photos de RE 0 sont plutot sombre. Je n´y est rien compris du tout.