Pour en revenir au cell shading qd il est gamin et graphismes comme au space world 2000 quand link est adulte, vous l´avez pas inventé, c´est juste qu´il y a eu une grosse rhumeur vers octobre 2001.
Et arrêtez de dire "oh chuis trop content que ça soit en cell shading", car soyons objectifs, personne ici n´aime le nouveau look qu´a pris Link. Je me fous de savoir si Myamoto est un génie; je pense que non, peut-être le fut-il mais là il commence à dégluinguer en nous disant: "Ouais les jeux vont être plus courts, haha, c´est lavenir koi!! Fo etre créatif!". NOn mais en plus il croit qu´il a inventé ça tout seul?
Pour le zelda en cell shading, j´aurais voulu le look qu´il a dans super smash bros, je trouve ça dommage, mais jouons au jeu, on sait jamais .