ET C SUPER!!!!!
je c ke plein de personnes l´on testée ms y´a aussi d pro-ceci ou pro-cela ki disent k´elle est nule!On a joué a Wave Race et c dément, g pas essayer sur 64 ms là c t bien marrant! et c t superbe!!sinon, y´avait Luigi mansion´s et c terrible! trop bo et marrant!luigi siffle la zik du jeu!trop tripant!!mm 15 min de démos ça ma éclaté!
sinon, rogue Leader c pareil bo(bien ke l´étoile noir soit un peu pauvre en décor, dommage,on aurait préféré Hoth ou Tatoinne) et c super maniable!! le X-wing répond au quart de tour!
sinon, ceux ki kritikent la mannette...Vous avez les mains amputées? ou énormes?? la mannettes est 2 fois mieux ke la ps2 et ke la xbox(et g joué bien + de 2h d´affilé aux 2 consoles!!) les boutons sont trop bien placés, les joystick corrects, et les boutons L et R 10 fois mieux ke ceux de la xbox!!le seul pb, c Z,il est un peu chiant kan on a pas l´habitude, ms bon...
Je dis pas ke ceux ki aiment pas les jeux sont cons ou koi ke se soit ms kritiké le pad c abusé!!
bref! vous avez compris elle est terrible et écouté pas se ki disent le contraire!!(sauf avis pour les jeux!chacun c gouts!)