Salut à tous !!
Je tiens tout de suite à signaler que je n´ai pas encore fait mon choix quant à ma future console (pour l´instant, je garde ma DC) et je suis venu entre autre sur ce forum pour glanner quelques infos.
Tout d´abord, je suis stupéfait par le manque de tolérance de certains. Il semblerait que d´autres n´aient pas le droit de ne pas apprecier la GC. IL me semble que chacun a le droit d´avoir sa propre opinion.
Maintenant, je reviens au sujet en rapport à mon titre. Ne sachant pas trop quels jeux interessant étaient prévus sur la GFC, je pensais pouvoir trouver des infos interessantes ici. Eh bien, que dalle.
A part lire des posts tous parlant de Resident Evil, il n´y a rien d´autre. Je n´ai rien contre RE mais de tres nombreux episodes sont sortis avant , y compris sur DC, et ce n´est pour moi, en rien, une nouveauté. A croire par certains qu´il s´agit du scoop du siecle. Faudrait peut etre aller voir plus loin car s´acheter la GC juste pour RE, cela serait plutot pâthetique !!
Ce serait bien que les posts nous parlent d´autres jeux que RE, à croire que cela est de l´obsession.
Pour moi, RE , même s´il est top (heureusement vu la puissance des nouvelles consoles) n´est aucunement un argument de vente.
Si vous voulez convaincre certaines personnes que la GC est mieux que la Xbox (par ex), il faudrait être un pplus convaincant ds vos propos. Moi, me concernant, je ne pense pas ma satisfaire d´un RE et d´une pseudo suite de Mario à travers Luigi´s mansion. S´il n´y a que ces jeux qui sont prévus, je prefere encore m´abstenir d´acheter eventuellement une GC.
Désole d´avoir été trop long mais ça commençait à m´énerver.
@ +.
Vyse : on parle actuellement de RE car c´est la déferlante de screenshots. Evidemment que ce n´est pas une révolution, mais le changement graphique est au moins impressionnant.
Et si selon toi il n´y a que ça sur NGC, alors ne l´achète pas et casse-toi.
Virtua Fighter Project KIller, Killer instinct 3, Eternal Darkness,...
Je trouve ça bien d attendre pour voir , et choisir une fois convaincu. Moi, je suis assez impulsif et passionné, j ai vu Rogue et j ai couru l acheté :o)
OOOOHHH que oui, quatre jeux gba et ngc confondu en l´espace d´un mois.
Si j´ai des spasmes quand je lis un truc sur un jeu, j´achète ![]()
Friza
N´etant pas un pur fan de Nintendo et ne connaissant pas trop les jeux prevus sur GC, il m´est pas vraiment possible de lancer la discussion sur des jeux dont j´ignore l´existence.
Quant à toi, Lolo_DV, si c pour me balançer des phrases du type:
"Et si selon toi il n´y a que ça sur NGC, alors ne l´achète pas et casse-toi."
Cela prouve encore une fois que la tolerance n´est pas de mise sur ce forum.
Cela fait plusieurs topics où l´on me balance ce genre de reponses. Lolo_dv, avec tes reponses, tu ne fais que renforcer l´idée selon laquelle les joueurs de Nintendo ne sont que des gamins attardés. Tu serais bien inspiré de prendre exemple sur d´autres surtout au niveau de la tolerance. Avec des mecs comme toi, pas etonnant que ce forum soit si mal vu de l´exterieur, je comprend maintenant pourquoi certains potes l´ont critique. Vous faites preuve (pour certains) d´un debilisme proche du 0 de QI.
Finalement, ce doit être vrai: ceux qui jouent aux consoles Nintendo doivent sûrement etre des gamins pas encore pubères et completement attardés à force de jouer au Pokemon.
Sur ce, je me casse et ce n´est pas votre forum et toute sa tolerance qui en degage qui allez me convaincre d´aller acheter un GC. Car de ce point là, les forums des autres consoles sont, sur un point, bcp plus mature que celui-ci.
Excusez-moi de upper mais j´avais pas lu ça.
"Cela prouve encore une fois que la tolerance n´est pas de mise sur ce forum."
Dis ce qui t´amuse.
"Lolo_dv, avec tes reponses, tu ne fais que renforcer l´idée selon laquelle les joueurs de Nintendo ne sont que des gamins attardés."
Tu ignores mon âge. Et si tu veux jouer au gamin le plus malin je te conseille de faire moins de fautes. C´est pour ton bien, et surtout pour éviter certains préjugés.
"Avec des mecs comme toi, pas etonnant que ce forum soit si mal vu de l´exterieur, je comprend maintenant pourquoi certains potes l´ont critique."
C´est leur problème.
"Vous faites preuve (pour certains) d´un debilisme proche du 0 de QI."
Note qu´il n´en faut pas beaucoup pour parler de "débilisme" au lieu de "débilité" aussi. Tu n´es pas exempt de tout reproche.
"Finalement, ce doit être vrai: ceux qui jouent aux consoles Nintendo doivent sûrement etre des gamins pas encore pubères et completement attardés à force de jouer au Pokemon."
Oui et à part ça toi tu ne renforces pas l´idée que l´on se fait de toi non plus ...
"Sur ce, je me casse"
Tant mieux pour toi.
"ce n´est pas votre forum et toute sa tolerance qui en degage qui allez me convaincre d´aller acheter un GC."
Tu fais ce que tu veux après tout, je tolère que tu prennes une autre console. Oh, pardon, j´ai oublié que j´étais intolérant.
Tu disais ?
Cela doit vachement t´amuser de faire des copier/coller tout le long du message. Même pas capable faire un message d´ensemble !!
T vraiment trop pathétique (encore faudrait il que tu connaisses le sens de ce mot !!!)
Et puis, la méchanceté qui se dégage de ton post est certainement dû au fait que ta chère console vient de se prendre un coup ds la geule avec la baisse de 40\% de la Xbox !!
Trop dur pour toi certainement !
"T vraiment trop pathétique (encore faudrait il que tu connaisses le sens de ce mot !!!)"
Merci je connais.
"la méchanceté qui se dégage de ton post est certainement dû au fait que ta chère console vient de se prendre un coup ds la geule avec la baisse de 40\% de la Xbox !!"
Non, c´est dû à ta réponse précédente, tout bêtement. Autre chose ?
Ce post ne sera pas interessant pour toi: pas assez long pour que tu puisses faire des copier/coller.
Entre nous, si c pour répondre de cette façon-là, autant mieux t´abstenir !!!!
Non non ça va j´ai le temps, je suis souvent là.
Euh...Ca sert a koi le shipset?...
FF unlimited , Soul Calibur 2 , F zero , Virtua Fighter Quest , 2 Rpgs surprises de Namco annoncés à l E3 , Metroid Prime , Capcom VS Snk 2 EO , voilà les jeux que je m achèterais cette année si j ai la gamecube .
Pour RE , c est d autant plus normal qu en ce moment , en raison de l approche de l E3 , les nouvelles vidéoludiques sont quasiment inexistantes sur toutes les consoles ... Sony , MS et Nintendo se préparent tous pour le grand show ! c est donc normal qu en ce moment tu n entendes parler que de Resident Evil sur Nintendo , de project Ego sur Xbox et de Star Ocean 2 sur PS2 !
Vyse : "Cela fait plusieurs topics où l´on me balance ce genre de reponses"
ben faut peut être croire que tu les cherches alors , parceque comme toi j ai ni ps2 , ni xbox ni gamecube (ni dreamcast d ailleurs) , et on m a jamais balancé ce genre de réponses ...
ben si on parle de RE c que franchement pour moi ya pas grand chose dans les qques mois qui viennent, alors que sur Xbox ya déja un paquet de bons jeux mais qu´un seul MégaHit ( Halo évidemment ), en tt cas tes posts n´incitent pas à répondre autrement que l´a fait Lolo.
Sur ce je remarque que nous sommes ds la même situation ludique : une DC avec SoA ( je l´ai préféré à un ZElda ) .
Encore une fois : attendez l´E3 pour faire une choix définitif, il y aura de tt : des baisses de prix de la PS2 et de la GC ( probables ) , des hits qui avancent ( Project Ego, Enclave, Zelda , Mario ( bof ) , StarFox, .... ) et d´autres qui seront dévoilés ( dont j´espère la suite de Shemnue et SoA ).
SoA et Zelda ne sont pas le mm genre de jeux. J ai lu ds un mag qu un mec, apres coup, regrettait d avoir mis 98/100 a SoA. Un an apres quasiment, je le trouve tjrs aussi bon, ben que les magies soient les mm pour tous et pas tres impressionnante. J ai ADORE quand on réalise qu on a le Delphinus :o)
:o=)
je l´ai fini cet après-midi et il est vraiment trop facile.
Le look de Fina à la fin est pas terrible je trouve en revanche leur vaisseau est superbe.
En fait g vraiment envie de le recommencer tout de suite ;-).
C´est drole quand meme on peut voire 3 futur modero de gros forums s´engueuler sur ce topic.
était la peine de remonter le topic? enfin c´est quand meme bien ![]()