CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

stop guerre des consoles-->vos réaction?

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
15 avril 2002 à 11:23:09

arrêtezavec vos pro machin antri trucs chacun achète la console qui lui plait et respecte le choix des autres ce qui s´appelle la tolérance sinon il ferme sa guele et joue à la console qu´il aura choisi et pas passke pro bidule lui aura dit de prendre la bidule paske la trumuche c´est de la merde.
g la PS2 , la gba et bientôt le GC mais pas de XBOX, je l´ai essayé elle m´a pas plu c´est pas pour ça que je suis un anti XBOX m*rde!!!!

DocteurClick
DocteurClick
Niveau 8
15 avril 2002 à 11:26:04

ok pour arrêter la guerre des consoles : je le clame haut et fort depuis longtemps...
mais pour arrêter celle-ci, arrêtons d´abord la guerre des insultes gratuites et offensantes...
;-)
et respect...

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
15 avril 2002 à 11:27:49

tu sa lu mon dernier mesage sur le post de funnykiller? si on repartait sur de bonnes bases ça te vaµ?

DocteurClick
DocteurClick
Niveau 8
15 avril 2002 à 11:32:09

Mais je suis tout à fait pour... et d´ailleurs qui sait, ça pourrait finir en mariage tout ça !!
et 1 pingouin glacé, marcel... 1...
respect..
doc

DocteurClick
DocteurClick
Niveau 8
15 avril 2002 à 11:39:31

lol

macmanmac
macmanmac
Niveau 8
15 avril 2002 à 12:06:25

Moi j arrete pas parce ke c est un scandale la ps2, sony qu´ il retourne faire des télé !

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
15 avril 2002 à 12:22:42

Non moi je dis pas "stop la guerre". J´aime pas la Xbox (prix scandaleux, manettes pourries, jeux déjà vus) et je le dis.

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
15 avril 2002 à 13:58:14

moi non plus j´aime pas la box et je le dit mais c´est pas la peine de pourrir la vie ou le forum de ce qu´il l´aime

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
15 avril 2002 à 14:00:26

Je suis des fois sur le forum Xbox mais je mets pas le bronx.

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
15 avril 2002 à 14:56:55

je viens de lire ça sur micromania.fr :

Selon le rapport d´analyse de la société japonaise Media Create, concernant les ventes de consoles au Japon, Microsoft aurait vendu 2 179 Xbox sur la première semaine d´avril. Sur la même période, ce sont plus de 80 000 PlayStation 2 et 15 000 GameCube écoulées sur le territoire nippon. Sans parler des PSone et Dreamcast (enfin si, parlons-en justement), qui se sont respectivement vendues à 3 959 et 3 427 unités. Alors que la console de Microsoft fonctionne bien aux US, le fabricant américain reste le parent pauvre du marché au Japon. Cette pénétration du marché plus que hésitante est-elle due à un line-up de titres trop "occidentalisé", ne répondant pas aux attentes des gamers asiatiques ? Les japonais boudent-ils les produits étrangers ? Les problèmes de hardware rencontrés au lancement ont-ils refroidi les esprits ? Ou bien, plus simplement, la Xbox reste-t-elle encore une console de luxe réservée à une minorité de joueurs fortunés ? Il faudra suivre l´évolution de la tendance, dans les mois à venir, pour se faire une idée plus précise sur la santé de la Xbox au Japon.

Pour le reste, c´est à dire en Europe, et en France en particulier, Microsoft ne souhaite pas s´exprimer sur les ventes de sa console, ce qui n´est pas très bon signe...

Certains analystes américains estiment que l´objectif de 4,5 millions de consoles vendues dans le monde à la fin juin ne sera pas atteint, ce que Microsoft France ne souhaite pas commenter non plus. En France, on estime les ventes à moins de 20 000 pièces à compter du 14 mars, date de la sortie.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable