CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

chez sony

seethetruth
seethetruth
Niveau 6
14 avril 2002 à 13:46:07

la guerre des consoles reprent et chez sony il sont mort de rire en voyant ce qu´est devenu ce qui aurait put etre une menace, je parle de zelda ,pour resident evil sony c´est que capcom reviendra car le jeu ne se vent pas comme capcom la prevu, square qui part sony sait qu´il ne feront pas des ff officiel(ff10 et 11 ne sortiront jamais sur ngc) et surtout nintendo perdera a cause d´une seule et unique personne son pdg en personne car sa politique a deja coute cher a nintendo, le fait de garder la cartouche a fait du tort a nintendo qui a perdu des editeurs tiers a l´epoque(square enix),le mini dvd permet de se demarquer mais deja les premier problemes apparaiteront (1,5 go contre 8 go) et la carte memoire de 4 mo et les jeux qui ne prennent QUE 3 block au minimun (luigi´s) et 12 (wawe race) ,bref nintendo perdra encore et pourra recommencer a fabriquer des cartes et dire merci a yamauchi pour le 3 echec consecutif (virtual boy,n64 et le futur ngc)et heuresement qui il y a la gba mais elle ne tiendra pas indeffiniment alors regarder la verite et voyez nintendo perdre grace a son pdg bien-aimée.

chui_pas_bon
chui_pas_bon
Niveau 9
14 avril 2002 à 13:47:56

dis moi ton post sert à quoi?à te rassurer?

~CPB~

arnibus
arnibus
Niveau 8
14 avril 2002 à 13:49:00

c genial dis moi!

hammerbros
hammerbros
Niveau 7
14 avril 2002 à 13:50:30

ce mec a bu la ngc se vend bien au japon et au usa

Man78_117
Man78_117
Niveau 7
14 avril 2002 à 13:58:51

On verra bien et on en rediscutera ds qq mois, je pense que tu changeras d´avis
Mais bon tu peux penser ce que tu veux, moi perso ce ne m´empechera pas d´aller en prendre une le 3mai

[on en rediscutera ds qq mois]

Dean360
Dean360
Niveau 9
14 avril 2002 à 14:13:37

Humm, reprenons point par point tes conner...arguments!
"la guerre des consoles reprent et chez sony il sont mort de rire en voyant ce qu´est devenu ce qui aurait put etre une menace, je parle de zelda"

Ils sont morts de rire?
1) A moins que ton vrai nom ne soit Ken Kutaragi, ou même un de ses amis, tu ne peux pas savoir ce qu´ils pensent.
2) Génial, avant Zelda était nase d´après ls anti-Nintendo, maintenant c´est une menace qui disparaît! Superrrrrrrr....
Zelda est et sera toujours une excellente saga, probablement (n´ayons pas peur des mots), la meilleure. Ce Zelda, il me semble, ne dérogera pas à la règle. Que les bouffons de chez Sony et les gars dans ton genre continuet à rire, il en faut plus que ça pour faire peur à Nintendo.

"pour resident evil sony c´est que capcom reviendra car le jeu ne se vent pas comme capcom la prevu"

1) Capcom ne reviendra pas avec Sony puisqu´il est avec eux, tout comme ils sont avec Nintendo et Microsoft. Seulement Mikami, le dévoué père des nombreux hits de Capcom, veut que sa série soit sur Game Cube, et Capcom ne peut l´en empêcher. Les résultats de Biohazard au Japon sont médiocres, c´est un fait, mais tout le monde connait le dédain des nippons en ce qui concerne les Survival-Horror, j´en veux pour preuve le score ridicule de Silent Hill 2.

"square qui part sony sait qu´il ne feront pas des ff officiel(ff10 et 11 ne sortiront jamais sur ngc)"

1) Là encore, Square ne part pas, mais une société engendrée par Square sera chargée de développer sur Game Cube.
Normalement le premier jeu à sortir devrait être Final Fantasy Unlimited, totalement à part de la saga.
On va rater FF 10 et 11 ? Comme c´est dommage!
Sérieusement, Square n´est plus Square, leurs jeux sont de piètre qualité et cela va en decrescendo, surtout avec FF 11. Comment peut-on encore appeller ça un FF, surtout lorsqu´on pense à FF 6 ? C´est la décadence de Square, et une petite remise en forme chez Nintendo leur fera le plus grand bien!

"et surtout nintendo perdera a cause d´une seule et unique personne son pdg en personne car sa politique a deja coute cher a nintendo, le fait de garder la cartouche a fait du tort a nintendo qui a perdu des editeurs tiers a l´epoque(square enix),le mini dvd permet de se demarquer mais deja les premier problemes apparaiteront (1,5 go contre 8 go) et la carte memoire de 4 mo et les jeux qui ne prennent QUE 3 block au minimun (luigi´s) et 12 (wawe race) ,bref nintendo perdra encore et pourra recommencer a fabriquer des cartes et dire merci a yamauchi pour le 3 echec consecutif (virtual boy,n64 et le futur ngc)et heuresement qui il y a la gba mais elle ne tiendra pas indeffiniment alors regarder la verite et voyez nintendo perdre grace a son pdg bien-aimée."

Oulah, bon alors pour commencer le support cartouche était bel et bien une erreur, mais ce n´est absolument pas pour ça que les développeurs se sont barrés! Le développement coûtait cher et la machine était difficile à programmer, c´est surtout ça qui a rebuté les développeurs.
Le mini-DVD ne souffre d´aucun désavantage!
Tu sais que généralement, 1,5 giga suffit amplement à faire un jeu? Et pour les rares exceptions qui utilisent légèrement plus, il suffit de mettre deux CD!
Les cartes mémoires ont un faible stockage, en tout cas plus faible que la carte mémoire PS2.
Mais à combien est la carte mémoirePS2? Hein? 300 balles? Merci, on vous rappellera...
Les 3 échecs consécutifs? Si je compte bien, ça en fait...1/2.
Le Virtual Boy est très ancien, donc ce n´est pas consécutif, la N64 est un échec relatif, on peut même appeler cela une semi-victoire aux vues des nombreux désavantages qu´elle possédait, et la NGC est très loin de l´échec!
Son "pdg bien-aimée" te salue bien bas, et s´incline devant tant de connerie!

kokuryuha
kokuryuha
Niveau 9
14 avril 2002 à 14:25:38

Mais on s en fout de ces gars là , ils demanderont une gamecube à noel prochain à papa maman et tout le monde sera content ...

honnêtement je prends même pas la peine de discuter avec les pros Sony qui sont obviously des gamins de 12~13 ans qui n ont connu que la playstation de leur vie ...

Et tout ca ca m aide pas à choisir les jeux que je vais prendre à la sortie ;)

Ha putain , si seulement Nintendo avait la même politique que Sony , j aurais pas à me prendre la tête , entre Ridge Racer V et Tekken Tag je prendrais les deux histoire d avoir de quoi jouer pour le week end :)

kokuryuha
kokuryuha
Niveau 9
14 avril 2002 à 14:27:16

pour la n64 , 30 millions de consoles , c est loin d être un échec croyez moi ... Son seul échec c est de ne pas avoir été la "reine" des consoles pendant cette période mais sinon financièrement c est impeccable ...

TOXA
TOXA
Niveau 10
14 avril 2002 à 14:57:27

selon moi il a raison

MrBlack
MrBlack
Niveau 8
14 avril 2002 à 15:04:41

Je devrais mettre ce topic sur le mien "les pires conneries..." lol

Sous forums
  • Nintendo 64