CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gamecub club tour

h20
h20
Niveau 9
12 avril 2002 à 21:26:45

alors la j hallu ma copine a gagne au concours une place vip pour ce soir pour bordeaux, bon ben susi un peu a la bourre pour y aller (ca commencait a 18h) mais j y fonce de suite (sinon j aurais rien a raconter) !

h20
h20
Niveau 9
13 avril 2002 à 13:35:19

bon ben je v faire comme si j etais un reporter exclusif et raconter ma soirée.

bon tout d abord je tiens à préciser que je n ai pas pu rester trés longtemps car normalement je bossais et je me suis éclipsé du boulot le temps d aller y faire un tour, de 3h seulement (ouh le vilain irresponsable).
Donc je n ai pu essayer que 3 jeux : luigi, star wars et dark summit (un jeu de snow). j aurais bien aimé essaye soccer slam (oui il y etait !!!) mais y avait toujours du monde.

d ailleurs en parlant de monde je dois dire que j ai trouve qu on etait pas trés nombreux, on ne pouvait pas accéder à une borne sans attendre mais la boite faisait qud meme assez vide (je dirais une centaine max !).
petite précision pour les détracteurs, j ai vu deux enfants seulement. sinon y avait pas mal de 15/18 et à peu prés autant de 18/30. :)

Concernant la manette, elle est a la hauteur de sa réputation ! elle est G-E-N-I-A-L-E ! Il fo un ptit temps d adaptation de 2 minutes (au debut je me disais merde sont trop mal places ces boutons) mais une fois l adaptation passé, c du bonheur, c instinctif ! et ce pour n importe quel jeu.

les jeux :

luigi mansion : comme tous les jeux présent je n ai aucun reproche a lui faire pour les graphismes, c franchement superbe. j ai bien aimé ce jeu que j ai rajoute aujourd hui a ma reservation, pas evident au depart de manipuler luigi, la torche et l aspirateur, mais ca vient vite et la c 100\% fun.
LE luigi tremble des qu un fantome apparait, se recoit des lustres sur la gueule, se fait applatir par des portes, bref c le cartoon dont vous etes le heros.
Beaucoup critiqué pour sa durée de vie, je pense malgré tout qu il vaut le coup !!

star wars : la aussi au depart j ai eu un peu de mal pour piloter le vaisseau, 2 min aprés tel luke skywalker je detruisais les tie fighter par dizaines.
meme si je le trouve un peu lent (mais trés beau), je dois dire que le jeu est trés bon, bonne gestion du pilotage (un peu dur le couloir de l etoile de la mort), je n ai pu jouer que sur le niveau death star mais j ai bcp apprecie et je suis bien content de l avoir reservé.

dark summit : je ne connaissais meme pas l existence du jeu, mais je dois dire qu il vaut largement le bon ssx tricky, des tricks et des grind instinctif des la 1e descente. Un point de plus par rapport a ssx, le fait d etre poursuivi par le colonel leary, qui stress un peu lorsque on fait un trick qu on ne doit pas rater pour ne pas se faire arreter, mais surtout pour gagner du turbo pour semer ses assaillants.
Bref un jeu a conseiller aux fans de jeu de snow, pour ma part je l acheterais surement en occaz.

c est les seuls jeux que j ai pu tester, mais j ai pu longuement admirer :

soccer slam, qu a l air tres fun et tres bon, vivement qu il le sorte (pitie msieur nintendo une surprise pour le 03 mai)

waverace, eternal darkness (good), pikmin (je veux aussi !), smash bros jouable à 4 (splendide), bloody roar (terrible !), batman (me suis pas attardé), sonic 2 (plus lent que sur dream dixit mon pote qui la torche en long et en large) et ptet d autres encore.

y avait aussi des videos de starfox.

enfin au moment de partir il nous file un "kit gamecube" contenant un t-shirt gamecube, le guide officielle+cd rom, et des bonbons gamecube (bonbons en forme de cube violet), dommage qu ils aient pas file de gamecube :)

bref voila une bonne soirée de 3h (fallait bien retourner bosser sinon les patrons s en serait apercus) qui me conforte dans mon achat.

fans de nintendo, soyez tranquille cette console est une merveille.

fans de ps2 et xbox, essayez d economiser, une 2e console comme celle ci ravira surement vos soirées.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)