CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ISS 2 : réaliste ?

Guingc
Guingc
Niveau 6
12 avril 2002 à 11:29:27

Je sais bien qu´il ne pourra pas être aussi réaliste qu´un PES (exclu PS2) mais sera-t-il aussi réaliste que Iss pro evolution soccer sur la play cer les jeux de foot arcade ne m´intéresse pas.
Merci d´avance pour vos réponses

Guingc
Guingc
Niveau 6
16 avril 2002 à 23:19:28

up

Exodia-le-maudi
Exodia-le-maudi
Niveau 6
16 avril 2002 à 23:21:08

Up!

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
16 avril 2002 à 23:29:36

Tout d´abord, la série des ISS pro (mnt PES) n´est pas exclu PS2, mais Konami of Tokyo a jugé bon pour l´instant de ne le sortir ke sur PS2, les coûts de developpement pour chaque console étant énormes. On peut s´attendre à un PES 2 sur NGC bientôt je pense. Sinon ISS2 est un changement radical avec la série des ISS. Avant c´était de l´acade pure, maintenant, c un super mix entre simu et arcade. Y ayant joué, et adorant PES, je peux t´assurer ke ISS2 est vraiment un super jeu, presque une simu complete.

kayl669a
kayl669a
Niveau 10
16 avril 2002 à 23:42:04

tu pourrais etre lus precis,le point que tu develope m´interesse particulierement.
En effet, c le choix d´un jeu de foot qui va convaincre (ou non)un pote a moi d´opter pour une NGC. PAS DE JEU DE FOOT POTABLE ----------> achat d´une ps2 (il a eu une mauvaise experience avec la dreamcast )

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
16 avril 2002 à 23:46:27

Ben en fait, c une version simulation des ISS d´antant. Il ressemble beaucoup à PES, et franchement, je me suis + amusé sur ISS, car g eu l´impression ke ct beaucoup + realiste. Les comportements des joueurs font de ce jeu une vraie simu. En fait, c ISS 2000 sur N64, mais avec un gameplay PES remanié.

kayl669a
kayl669a
Niveau 10
16 avril 2002 à 23:51:48

pourtant, g vu qu´il avait été mal noté sur un site(je c plus lequel) la note c t 3/5

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
16 avril 2002 à 23:53:32

trouve moi un test de ce jeu stp, parce ke j´en cherche un, vu ke ct en japonais g pas tt compris. Sinon, il suffira de l´essayer et tu verras. Moi g adoré. Mais tous les goûts sont dans la nature.

kayl669a
kayl669a
Niveau 10
17 avril 2002 à 00:04:04

je v essayer de le retrouver.
c t un test de 3 ou 4 lignes.
Y avait aussi le test de fifa

kayl669a
kayl669a
Niveau 10
17 avril 2002 à 00:06:32

au debut j´avais bien aimé iss 2000, mais maintenant que g joué a PES, je pe pas jouer a d´autres jeu.J e trouve meme que iss 2000 est minable.
Il y a 50 techniques infaillible pour marque c chiant

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
17 avril 2002 à 00:06:51

ah oui je l´ai vu. Mais bon, ct un site vraiment amateur, et ils comparaient les 2 jeux. Mais bon, mettre 4/5 à FIFA 2002, on voit tt de suite kel est le tx de credibilité du site.

kayl669a
kayl669a
Niveau 10
17 avril 2002 à 00:08:47

oui c clair.
fifa est une merde

lapinos
lapinos
Niveau 8
17 avril 2002 à 10:29:50

je te deconseiller ce jeu a tout prix!!!
quand je vois des gars plus haut le copmpzrer a pes,je les comprends plus!! soit ils ont jamais touche un ballon deleur vie ou alors ils prefrent l´arcade!!non franchement si tu kiffes vraiment les jeux de foot, je te conseille de prendre la ps2(g pes depuis le 23 novembre et j´y joue encore sans m´enuyer)!!en plus si t´as un pote qui joue avec toi, c carrement l´extase!!

[Gemini]
[Gemini]
Niveau 8
17 avril 2002 à 10:53:11

mais oui la ps2 Lapinos ce n´est pas question qui a été posé

Guingc
Guingc
Niveau 6
17 avril 2002 à 10:57:11

merci beaucoup ! c´est bon je vais surement me le prendre mais j´amerais trouver un test sur un site, je cherche je trouve pas !

Dazman
Dazman
Niveau 9
17 avril 2002 à 11:16:09

Moi j´ai joué très longtemps à ISS 2 sur NGC et je peux t´assurer que c une vrai bombe !!! Jamais je n´avais autant été extasié par un jeux de foot. Les graphismes sont extra (PES à côté, pffff) et les annim sont terribles. Mais c la maniabilité qui est assez corsée...

Mais moi je le prend, c certain.

kayl669a
kayl669a
Niveau 10
17 avril 2002 à 13:37:33

avec tt ca je c pas quoi faire !!!!!!!!!!

Guingc
Guingc
Niveau 6
17 avril 2002 à 14:03:00

Vas y dazman explique toi SVP !!!

Dazman
Dazman
Niveau 9
17 avril 2002 à 14:17:14

Bah j´y ai grandement joué (près de 3h) au GameCube Tour VIP à Rennes (comme je bosse à TV Rennes j´ai eu des places) et je peux vous dire que ce jeux est superbe...

Vous voulez des explications ? alors en voici en voila....

Premièrement ce qui frape c la kalité des graphismes et de l´annimation : ça te calme !! Les joueurs st superbes (on les reconnait bien). Les stades st bien modélisés.

Ensuite la gérence, c pareil que les ISS (pr les tactiques, les formations, etc) mais en + sympa.

Ensuite la maniabilité est assez difficile au début car on doit se servir de tous les bouttons. J´étais même à regarder la manette pr savoir sur lequel appuyer et puis qd je relevais la tête, boom, j´avais perdu la balle...Mais au fur et à mesure on s´y fait...

Quand tu marque un but, en + du fameux "goooooaaaaal" qui fait exploser ton écran, une très belle annim s´en suit avec les joueurs ki se congratulent.

Bref, pour moi ce le meilleur jeux de foot auquel j´ai joué...

Voila.
Daz

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
17 avril 2002 à 15:07:11

la vérité sur les ISS et les PES ( Xéme édition ) :
Les ISS sur PSX, Snes, et les PES sont fait par le studio KCET ( Tokyo ) qui sont une 20aine, leur jeux sont très réalistes. Leurs productin footballistiques s´appeleront dorénavant PES.
Les ISS sur N64 et ISS 2000 sur faits par KCEO ( Osaka ) et sont orientés Arcade.

Le ISS sur NGC est fati par KCEO donc il n´égalera en rien le dégré de réalisme des PES ( sauf si ils ont fait des échanges, ou pris des cours de programmation chez KCET ) , néanmoins les ISS 64 ayant trouvé leur public et possédant des qualités indéniables, ce jeu devrait avoir de nbreuses qualités à commencer par les graphismes.

En tt tjs pas de foot réaliste à l´horizon sur NGC.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive