fais chi*r!!!g pas pu reserver mon cube aujourd´hui parce que ma boutique preférée avait bcp de reservation et ils n´étaient pas sur de pouvoir m´en obtenir une!:(
dixit le gerant du magasin,il y aura PTETRE moins de NGC en France,dispo le jour la sortie,que initiallemt prevue!
arf enfin je verraui bien le 03/05!
~CPB~