CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Elle a quoi de plus la GC ?

jocken
jocken
Niveau 8
11 avril 2002 à 18:20:03

Je voudrais savoir en quoi la gamecube esttellement bien ,car je vos que sur intrnet elle est vraiment bien vue, alors que la xbox que je possaide et que j´adore est mal vue.
Peut-etre a cause du prix...

jocken
jocken
Niveau 8
11 avril 2002 à 18:24:11

répondez please...

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
11 avril 2002 à 18:25:26

elle a de meilleurs jeux, pour un prix moindre.

jocken
jocken
Niveau 8
11 avril 2002 à 18:32:08

Je ne crois pas que les jeux gamecube (resident evil , rogue leader) soient particulierement mieu que ceux de la xbox (amped , halo)
Et en plus il me semble que les jeux gamecube seront vendus a des prix assez elevés en europe...

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
11 avril 2002 à 18:42:04

Non, les jeux NGC seront vendus 60 € au max. Sur Xbox, il n´y a pas encore de bons jeux ki justifient son achat. J´hesite à l´acheter + tard, qd le pris aura baissé. Mais s´il n´y a pas de bons jeux je laisse tomber. Les meilleurs jeux de la Xbox sont vraiment pourraves pour moi. Halo est bourrin, y´a pas une once de reflexion. Amped a un gameplay merdique. DOA3 est beau et.... c tt, il a un gameplay à chier (comme toues les DOA d´ailleurs, et comme VF4). Y´a ke JSRF ki releve le niveau, mais bon, vu ke JSR2 sortira en exclu NGC, je m´en fous un peu.

bizzare
bizzare
Niveau 9
11 avril 2002 à 18:45:18

les jeux seront a 60 euro
mai EA (gros arnaqueuer et j´aime po leur jeux les vendent a 70 euro)

en fait si je prefere la ngc (et je ne suis pas le seul) c´est parce que j´adore la magie que degagent les jeux made in nintendo (et rareware)

par exemple je n´aie (a ce jour pas encore trouver de jeu qui m´a donné autant de plaisir a jouer que Zelda Ocarina of Time!!!!!

et c´est pour pouvoir jouer au nouveau zelda que j´ai achete la ngc (eh oui je l´aie deja)
mais j´attend aussi beaucoup de eternal darkness

en fait les jeux box me paraissent tres bon notemment halo (meme si les FPS ne sont pas mes jeux prefere) mais je n´aime pas trop microsoft et leur ambition de monopole (mondial?) et la console me semble trop chere (peut etre vaut elle sont prix?)

a mon avis beaucoup de joueur (maintenant presque adultes ont connus la nes et supernes . ces joueur on vu le "semi-echec de la 64" mais sont maintenant sur que la NGC ne fera pas les meme ereurs et qu´elle sera une vraie console comme nintendo sait les faire.

kokuryuha
kokuryuha
Niveau 9
11 avril 2002 à 19:02:10

Ce qu elle a vraiment de plus ?

Je crois que pour au moins la moitié des futurs acheteurs de Gamecube , la réponse est simple :

L exclusivité des jeux nintendo

Mais pour le momment , je penses pas qu objectivement la gamecube soit plus interressante à posseder que la xbox ...

jocken
jocken
Niveau 8
11 avril 2002 à 19:12:11

Je suis un peu plus convaincu des qualitées de la GC ,c´est vrai que rien que si mario sunshin est aussi bon que mario 64 alors elle vaut le coup, mais j´ai vue les images de mario sunshin et meme si je ne met pas en doute qu´il sera super je trouve les graphismes pour le moin bizzad ; avec aliasing et modelisation pauver en poligones....
Mais myamoto ne nous a jamais decus alors...

Cepandant la xbox est vraiment bien et je pense que en comparaison avec la ps2 elle vaut le coups meme si elle est plus chère. par exemple je pense que halo est vraiment exeptionnel et en rien bourin (pour peu que l´on soit pas sois meme un bourin.)

j´attend vos réactions...

flafla
flafla
Niveau 10
11 avril 2002 à 19:21:40

Voila pour Mario sunshine le jeu est en voie de developpement :)) donc c normal que les screens que tu voie sont pas terribles , si tu as deja vu des videos tu noteras la difference !!! de plus toi tu es pas un mauvais , on peux parler avec toi tu viens pas casser les couilles ect... alors que dab les gens qui ont la x-boite ou ps2 sont lourd ....

Pour revenir a ce que dit "bizzare" sur EA

c est des putains d arnaqueur ils se foutent de nous encore un nouvel add-on pour les sims ... les jeux de sports qui sont tjrs pareils !!

Les premiers fifa etaient exeptionel comme sbk nhl ect..nba.... maitenant on prends les memes on recommence en ajoutant quelques petits details des equipes des persos . rien de neuf ... OOHHH on a meme le droit a un jeu rien que sur la coupe du monde quelle belle copie ..... sans interet ..je pense que ISS2 C bien mieu enfin voila

Ciao tlm Flafla ( je v manger ;)

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
11 avril 2002 à 19:28:01

Moi serieux, g pas aimé Halo, mais bon, tous les goûts sont dans la nature!! Moi ce ke j´attends d´une console, c les jeux. Et perso, les jeux Xbox ne sont pas sûrs d´etre assurés. Avec Nintendo c different, les jeux RARE, Nintendo, SEGA, Capcom, et de +, tu as vu la news d´hier, avec les jeux secrets en developpements, sur IGN cube??? Konami prepare 5 jeux secrets (j´espere pas un MGS2, on regarde + kon joue), et plein d´autres surprises. Faut peut etre attendre l´E3 pour se prononer, mais perso, g 100 fois + confiance en la NGC.

Exodia-le-maudi
Exodia-le-maudi
Niveau 6
11 avril 2002 à 19:33:13

tatou26 ta pas une source pour JSR2 sur Game Cube stp?? sa m´interres beaucoup!!!!
merci

tcho!!

kokuryuha
kokuryuha
Niveau 9
11 avril 2002 à 19:34:16

Namco , pas Konami

jocken
jocken
Niveau 8
11 avril 2002 à 19:36:04

Ou est ce que l´on peu voir les video de mario sunshin ?
Ce qui m´inquiete ce n´est pas que la gamecube n´est pas de bons jeu mais qu´elle n´en est pas assez pour maintenir les "hardcore gamers" de son coté.

En ce qui concerne metal gear c´est sure ,c´est un bon jeu mais il ne merite pas non plus tout le tapage qui a été fait autour de lui...il est beaucoup moin innovent que le premier du nom sur psone.

TchinTchong
TchinTchong
Niveau 2
11 avril 2002 à 19:38:50

Moi, je dis ke ce ki va faire du tort à la Boite-X, c ke dès le départ, ils ont eu une mauvaise image. Sans cette image de jeux plantés, de gros bills (Gates) devant les PC, et de mondialistes, ils n´auraient pas à s´en faire pour l´avenir. Mais bon, ils n´ont pas non plus fait tous les efforts nécéssaires pour ce défaire de cette image (la taille de la console). M´enfin...

lololulevrai
lololulevrai
Niveau 7
11 avril 2002 à 19:43:55

la seule vidéo que tu peut trouver c´est celle de l´E3 dernier(ya un an)

vive rareware avec kameo,strarfox,perject dark,...

jocken
jocken
Niveau 8
11 avril 2002 à 19:49:53

Moi je trouve que microsoft n´a rien se reprocher (sauf le prix) au sujet de la xbox ;il on vraiment fait comprendre que ce n´est pas un PC en ne proposant pas de clavier ni de souri et par exemple il n´y a pas marqué windows sur la console , elle ne plante pas ,et elle ne propose pas la lecture des DVD comme la ps2.(alors que ca aurais pu faire passer la pillule du prix)

Mais c´est sure que si on cherche une pure console c´est la gmecube qui gagne.

The__Lascar
The__Lascar
Niveau 8
11 avril 2002 à 19:52:55

amped lol
j y ait joué(oui je sais je me suis sali les mains)et il etait pouri!!!!meme cool boarder est mieux la mania est nul je savais pas quoi choigir entre la croix et le joystick tellement c etait aussi merdique l un de l autre et j ai fait au moins 5 courses et elle etait toute pareille
ta fait une course ta fait toute les courses
1080° est et restera le meilleur jeux de snow

tendis qu halo la je suis d accord
et ya JSRF que ta pas mis
voila ces 2 jeux la sont les seules interssent

ngc:
star wars
(je met pas sonic il est deja sorti sur dream)
RE
SSBM
PIKMIN
deja 4 jeux en comptent 1 mois apres la sortie de la ngc
tendis que sur sur xbox 2
et je vois aucun bon jeux exclu qui est annonce tandis que sur ngc..............on les compte plus

jocken
jocken
Niveau 8
11 avril 2002 à 20:05:05

Je ne vois pas en quoi une exclusivitée sur une console est un + (par exemple le fait que mario ne sorte sur aucunes autre consoles ne le rend pas meilleur).C´est juste si on veux que ceux qui n´on pas la meme console que sois ne puisse pas y jouer.Mais je répète que la seule chose qui compte c´est les jeux , et certainement pas le suport sur lequel on y joue...

The__Lascar
The__Lascar
Niveau 8
11 avril 2002 à 20:08:04

mais non c est pas les jeux que je vanter enfin si mais c etait pour la console
si une console na aucune exclu autant en prendre une ou y en a
si je vente le ngc et je dis que ya THPS3 les fans xbox et ps2 vont me repondre que c est pas un argument puisque qu il sort sur leur consoles aussi

jocken
jocken
Niveau 8
11 avril 2002 à 20:12:03

C´est vrai , tu veux dire que sa fait penché la balance.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube