le mec qui a rien compris te signale que des exclusivités comme Resident Evil Rebirth ont été annoncé alors que la Gamecube connaissait un départ poussif au Japon et n´é& pas assurée de remporter un succès aux US.
Je te signale en plus que la N64 avait un parc conséquent et pourtant, jamais Square n´est venu développer sur N64, alors qu´ils le font sur GC. Tu es sûr que je n´ai rien compris ? Je sais très bien que mieux une console se vend, plus elle aura de jeux. Mais regarde déjà tous les jeux annoncés : je suis sûr que je ne pourrai déjà pas jouer à tous : 5 RE, plusieurs mario ( sunshine, party, Golf, Tennis, 100 Mario´s, ... ), Zelda, Metroid, perfect Dark, Kameo, Duke Nukem Forever, ...
Si la Gamecube s´arrête là ( mais ça ne sera pas le cas ) elle serait déjà une console dont on se souviendrait pendant un bon moment.
Ces chiffres que tout le monde ici aime tant manipuler, nous, pauvres joueurs, on ne peut rien y faire. Les commenter ? A quoi bon. Tu crois que les éditeurs viennent sur ce forum pour voir que la GC marche ? Non.
Je crois que c´est toi qui n´a pas compris ce que j´ai voulu faire passer.