Alors la ..... par un mercredi ect... donc je bossais et je me suis dit pk pas aller dans un centre commercial ds un magazin de jeux ect.......
c ce que j ai fais je regarde la borne hummm la console est minuscule !! toute petite !
incoryable ! mais je l ance la premiere demo et je remarque qu une si petite machien renferme un puissance incroyable ( je raconte bien non ?)!!!
Wave race : blue storm l eau est li mpide c beau !! la manette est toutes petites ! il me faut un temps d adaptation quand meme ... stite manette
je reviens a mes moutons
leau est super belle on voie bien a travers les coraux ! c magnifie ! pas facile a magner certe !! il faut s adapter je l ai pas encore dit assez
le jeu est bien , apres quand ya de l orage ya des grosses goutes un brouillard ect.. de grandes vagues!!!! youpi ... c bon apres je passe en multiplayer j joue avec un autre mec c plus petit ( meme sur l ecran panasonic qui est pas mal quand meme ) je me mare bien je gagne une foius je perds une fois mais c la premiere fois ....
voila j ai pas eu le tps de faire des figures a mon grand desespoir , mais bon j y retournerais jouer a luigi et a star wars ....
sur le cd de demo y a : luigi starwars pikmin et wave race .... je sais pas si je m acheterais wave race ... j ai eu une bonne impresssion mais on verra voila voila !
Ciao tlm
Flafla