CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ais peur pour la ps2!

dream11
dream11
Niveau 8
10 avril 2002 à 10:07:51

j´ais vu tourner rogue leader et je me suis pris une claque.J´ais une ps2 et techniquement j´ais peur qu´elle soit dépasser.Quand les grands hits de la gamecube vont sortir je croit que la game cube va ecraser les ventes de la play2 et que la game cube va faire couler sony.vu son prix j´hesite a l´acheter

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
10 avril 2002 à 10:22:26

Petite rectification, la DreamCast ne s´est pas plantée pour cause de softs manquants, mais à cause du public. C ce kon appelle des moutons de SONY. Et bon, qd on voit déjà 200 000 reservations de GameCube en Europe, je doute kel puisse sombrer.

dream11
dream11
Niveau 8
10 avril 2002 à 10:22:46

merci de ta reponse mais j´ais entendu dire que nintendo vise un pulic plus élevé.Autement es-ce que perfect dark 2 est en préparation

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
10 avril 2002 à 10:25:23

Oui, Perfect Dark 0 est prévu sur NGC, tout Conker Other Bad Fur Day.

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
10 avril 2002 à 10:25:33

Oui mais il ne sortira probablement qu´en 2004.
La Dream s´est plantée à cause du manque de marketing, la PS2 l´a écrasée avec sa campagne béton.

hokutonoken2
hokutonoken2
Niveau 10
10 avril 2002 à 10:45:55

et quand dans un magasin je regarde les jeux ps2 (occaz et neuf) je n´arrive pas à me motiver pour en prendre une:peu originaux et fun
vive la drem
je ne suis pas pour autant anti ps2

liquid2
liquid2
Niveau 10
10 avril 2002 à 10:46:49

he attend sony va faire une ps3 plus puissante que xbox et la gamecube moi j´ai la ps2 et j´attend passiamnet la fin de 2003 pour que la ps3 soit en vente!!!!

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
10 avril 2002 à 10:49:18

?????? La PS3 en 2003. Ils n´ont même pas le hardware en tête. Elle sortira en 2006 si tout va bien d´apres SONY. Et bon, si il y a les mêmes jeux ke sur PS2 moi je dis non!!!

dream11
dream11
Niveau 8
10 avril 2002 à 10:49:56

tu croit vraiment que la ps3 sera en vente fin 2003?

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
10 avril 2002 à 10:51:21

La PS3 n´est pas pres de sortir, ne marche pas dans leur discours marketing.
C´est pour ça que la Dream s´est plantée: Sony faisait attendre tout le monde sa PS2, résultat personne n´a acheté la Dream, tout le monde est passé à côté de ses excellents jeux, et tout le monde a acheté une console chère et sans bon jeu.

liquid2
liquid2
Niveau 10
10 avril 2002 à 10:55:54

Sony a dit officiellenment que la ps3 sortira a la fin de 2003 !!!!!
un mois plus tard que la sortie de la ps2 ils on commencer a faire une ps3 parceque la xbox et la gamecube etaient en train de se fabriquer!!!!!
ps:si vous me croyer pas aller sur le site officiel de sony!!!!!!!

grey2k1
grey2k1
Niveau 10
10 avril 2002 à 10:59:51

bah oui c du marketing

h20
h20
Niveau 9
10 avril 2002 à 10:59:52

ouais mais je te conseille d attendre liquid2 parque en 2004 y a la ps4 qui sort et juin 2004 la ps4.2, et debut 2005 y a la ps5 mmx, et fin 2005 la ps12 -II mmx turbo revival

mieux vaut attendre !

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
10 avril 2002 à 11:09:34

j´y suis sur le site officiel de Sony. Oèu tu vois une telle info. Encore un mouton de SONY. J´espere kil te laisse paitre souvent.

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
10 avril 2002 à 11:10:33

Mais oui on va croire ce que disnet les commerciaux de Sony. Ils disent ça pour vendre, pour qu´on attende leur console, comme ça a été le cas pour la PS2.
Mais oui, attends la PS3 et quand elle sortira ne l´achète pas parce que la PS4 ne sortira que deux anss après, il ne faudra pas l´acheter non plus car Microsoft sortira une XBox 2 seulement un an plus tard, sans compter la future console de Nintendo qui viendra juste après. Au bout du compte tu as passé ta vie à attendre une console sans jouer, cool non?

liquid2
liquid2
Niveau 10
10 avril 2002 à 11:12:42

he ChemicalStof tu es bete va sur le rubrique playstation ensuit sur news!!!!!!

PsKiller
PsKiller
Niveau 7
10 avril 2002 à 11:16:29

J´ai piiiitié pour la Ps2 bien que je me sois éclaté à gt3 pendant des heures. ce qu´il faut retenir en priorité: les bons jeux Ps2 ne lui sont pas exclusifs( je ne considere pas Gt3 a spec comme un bon jeu car c´est une suite avec des graphismes amelioré et en plus ils prévoient la suite: genre au bout de 20 minutes à gt3 "et si on se faisait un mario kart sur 64!") prenez par exemple Mgs2, il devrait voir le jour sur les autres consoles: strategie de multi plate forme obblige vu le cout à de devellopement (plusieur millions de dollars...). par contre, la force de Nintendo est de créer ses propres jeux qui restent dans les memoires des joueurs et de faire des suites qui valent le détour alors que Sony achete l´exclu à des editeurs (cherchez, ça saute aux yeux): je reprends l´exemple de gt sur Ps qui n´a été qu´un phenomene de mode comme la Ps d´ailleur, Gt2 était à chier niveau graphismes et interet (hop vous avez 500 caisses et 3000 circuits, genial non?). Force est de constater que Sony n´a pas su gérer son succés et ils pensaient nous avoir en sortant prématurement un hybride issu de l´accouplement chimerique entre la Ps et un lecteur DvD de salon à 500 balles...
vive l´originalité de Nintendo!
(quand on a un Pc, la vision du monde des consoles est tout de suite plus claire

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
10 avril 2002 à 11:19:46

Y´a aucune news sur ça. Bon, j´aime bien qd vous dites ke c une console de merde. Mais au moins argumantez!!!

MrBlack
MrBlack
Niveau 8
10 avril 2002 à 11:22:04

Tres juste Chemi!!
Mais pour en revenir au sujet, moi j ai pas peur pour elle, les moutons continueront d HT la Ps2 si on ne les massacre pas de pub RL ou Nintendo (et encore, ds l esprit des gens, la Ps1 est une reference)

The__Lascar
The__Lascar
Niveau 8
10 avril 2002 à 11:29:45

sony coulait?
lol
y peuvent pas a cause de tout l electomeneagé
puis microsoft on pose meme pas la question
d ailleur c con parce que si y coulé y aurais sega qui reviendrais
alor nintendo et sega s affronterait dans une guerre aussi intense que celle de la megadrive et la snes
eu fait 2 petite question:(je dirais la reponse plus tard)
-pourquoi sony c est lance dans les consoles?
-pourquoi microsoft c est lancé dans les consoles?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy