CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui pourrait me dire pourquoi NGC....

nutspower
nutspower
Niveau 9
09 avril 2002 à 18:14:00

J ai une questions pourquoi prendre un game cube plutot qu une PS2 ??
Sur PS2 il y a trop de bon jeu et tout tandis que sue Gamecube je vois pas . MOI pour l instant je suis plutot GAMECUBE mais je commence a douter avec une PS2?
J ai une questions pourquoi prendre un game cube plutot qu une PS2 ??

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
09 avril 2002 à 18:32:54

C´est normal que tu dit"il y a plus de bon jeux sur ps2 que sur la ngc".La question est idiote car la ps2 ca fait 1 ans quelle est sortie tandis que la ngc elle n´est meme pas sortie.Donc ton argument pour choisir la ps2 tombe a l´eau,moi je te dit achete la Game Cube meme si g la ps2 aussi.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
09 avril 2002 à 20:39:27

la PS2 est sortie ya + de 2 ans , c normal qu´elle propose pour le moment de meilleurs jeux et surtt plus nombreux; de plus son parc étant plus élevé par la logique des choses les développeurs font des jeux en priorité sur celle-ci. Mais elle n´a plus que 2 ou 3 ans de durée de vie contre largement 5 pour la GC, de plus celle-ci propose des graphimes incomparables, et une manette formidable, des jeux Nintendo en plus, et 4 ports mannettes .
Si tu peux prends les 2, ce serait le meilleur choix.

adipso
adipso
Niveau 6
09 avril 2002 à 21:35:24

prend les 2
en tt cas koi kon dise, j´attend pes2!

macmanmac
macmanmac
Niveau 8
09 avril 2002 à 21:45:22

euh bon jeux .....La play 2 propose des bons jeux..peut etre mais comparé a la gamecube elle vaut que dalle rien que SSBM +Rogue leader + RE + starfox aventure+ Kameo +Too human + ca enchaine tous les jeux de la ps2 alors...En plus la mannette de la ps2 elle put elle est trop mauvais! Et y aura aussi plein de rpg aussi sur gamecube comme sur ps2 ...

adipso
adipso
Niveau 6
09 avril 2002 à 21:50:21

j´m bien la manette de play 2, d´ailleur sur ps2 on ne parle pas de fun. . .

oxyure
oxyure
Niveau 7
09 avril 2002 à 21:50:25

resident evil resident evil resident evil resident evil resident evil resident evil resident evil resident evil resident evil resident evil resident evil resident evil resident evil resident evil resident evil resident evil resident evil resident evil resident evil resident evil resident evil resident evil resident evil resident evil resident evil resident evil resident evil resident evil resident evil resident evil resident evil resident evil resident evil resident evil resident evil resident evil resident evil resident evil resident evil resident evil resident evil resident evil resident evil resident evil resident evil resident evil resident evil resident evil resident evil resident evil resident evil resident evil resident evil resident evil resident evil resident evil resident evil resident evil resident evil resident evil resident evil resident evil resident evil resident evil resident evil resident evil resident evil resident evil resident evil resident evil resident evil resident evil resident evil resident evil resident evil resident evil resident evil resident evil resident evil resident evil resident evil resident evil resident evil resident evil resident evil resident evil resident evil resident evil resident evil resident evil

voila c est tout

nutspower
nutspower
Niveau 9
10 avril 2002 à 08:02:14

Oui Je vais prendre la gamecube mais tout e monde me dit autour de mois que la PS2 est mieu et que ily a plein de jeux d occaz et tout...

Mais moi je vais prendre la (le)GAMECUBE

Et Merci

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment