la PS2 est sortie ya + de 2 ans , c normal qu´elle propose pour le moment de meilleurs jeux et surtt plus nombreux; de plus son parc étant plus élevé par la logique des choses les développeurs font des jeux en priorité sur celle-ci. Mais elle n´a plus que 2 ou 3 ans de durée de vie contre largement 5 pour la GC, de plus celle-ci propose des graphimes incomparables, et une manette formidable, des jeux Nintendo en plus, et 4 ports mannettes .
Si tu peux prends les 2, ce serait le meilleur choix.