CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GC - X Box 1 - 0 en europe

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
09 avril 2002 à 13:40:32

apret une victoire pour la GC au japon et un matche Nul au US la gamecube semble bien parti en europe car apret 25000 reservation en angletaire (autans de GC reserver ke de X-box vendu) s´est au tour de la france car je suit alers a stack game, addon et micromania et ils mon tous dit k´il on enromement de reservation et bien plus ke le nombre de x-box vendu donc il semblerais ke la x-box va se prendre une racler en europe :)

Michel_Bon
Michel_Bon
Niveau 7
09 avril 2002 à 13:41:18

Et alors?

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
09 avril 2002 à 13:44:00

Merde il faudrait peut-être que je la réserve alors...

adipso
adipso
Niveau 6
09 avril 2002 à 13:46:07

ou ece kil offre le plus de kado kan ont reserve la gamuecube?

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
09 avril 2002 à 13:46:54

Bin vi ya ke 50000 console dispo pour la france pour le 8 mai et vue le nbr de reservation k´il risque d´avoir une ruptur de strock :)

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
09 avril 2002 à 13:49:07

Non ils t´assurent seulement d´en avoir une le jour de sa sortie.

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
09 avril 2002 à 13:49:26

a stack game a lyon il offre 4 bon d´achat de 6,5 euro sur manette, jeux, memorie ect.. :)

adipso
adipso
Niveau 6
09 avril 2002 à 13:52:48

mais bon ont m´avait dit ke... enfin bref je suis en retard,je cour a mon stage a +
et bonne foruminisation lol

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
09 avril 2002 à 13:56:23

je parle de consoles vendu le 1er week end d=ki etais de 25000 et de 10000 en france moi j´ai po reserver la GC car je vais surment po l´acheter le jour de sa sortie car ya shadows heart ki sort le 3 mai sur PS2, VF 4 le 8 et FFX fin mais donc je prefert attandre avent d´acheter la GC ke j´aurais surment avent le mois de juillet :)

kokuryuha
kokuryuha
Niveau 9
09 avril 2002 à 14:20:19

C est bien ce que je pensais ...

La gamecube est pas sortie chez nous qu elle se vend déjà plus que la xbox !

HA HA HA HA HA ! ^^

adipso
adipso
Niveau 6
09 avril 2002 à 14:31:46

il faut souhaiter que cela continura...

fornorst
fornorst
Niveau 9
09 avril 2002 à 14:41:23

les chiffres officiels Microsoft ne viennent que de sortir hier. Vous faites comment pour avoir les chiffres pour l´europe ? Gros malins ...

fornorst
fornorst
Niveau 9
09 avril 2002 à 14:46:46

reste poli s´il te plait. Les chiffres approximatifs ne reposent sur rien sinon sur des enquêtes menés par des instituts sur certains magasins et qui extrapolent ensuite sur l´europe entière. Ce n´est en rien de l´approximation : c´est de l´extrapolation et ça n´est en rien précis.

Le fait que Microsoft ne communique pas ses chiffres de vente peut vouloir dire, comme vous le pensez, que la console s´est piètrement vendue mais rien n´est sûr. Attendez donc les chiffres de Microsoft, chiffres officiels dans ces cas là, pour vous prononcer.

Et essaie de garder ton calme et de choisir un pseudo plutôt que de poster anonymement.

Blurdream
Blurdream
Niveau 10
09 avril 2002 à 14:47:42

moi, la semaine prochaine je vais la réservé à Auchan!!

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
09 avril 2002 à 14:48:25

Mais bon les boutic de jeux video save tres bien combien de consoles il on vendu il on pas besoin de chifre de microsoft et tu peux aler voir n´import kel boutique de jeux il te diron tous la meme chose ya bien plus de GC resever ke de x-box vendue :)))))))

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
09 avril 2002 à 14:52:23

Fo po reserver le console dans une grande surface comme auchan ki en a rien a foutre de vendre des consoles va dans la boutique de ton cartier s´est le meme prix ou moin cher et en plus tu fais marcher les petit commerces :))) s´est mon avis personnel car j´achetterais jamais une console ou un PC dans un magasin ki vende de la bouffe et de P.Q.

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
09 avril 2002 à 15:01:36

ok ! anti-bledge mais bon s´est pas de notre faute si microsoft a po ete capble de fair une console puissante bon marcher comme la GC :)

h20
h20
Niveau 9
09 avril 2002 à 15:02:55

j suis pas d accord avet to ifornorst sur la verité vrai des chiffres officiels microsoft.
en général c est les chiffres des constructeurs les plus faussés, et ce que ce soit microsoft, nintendo, sony ou meme sega quand il etait encore la.
Les constructeurs ont toujours "gonflés" leurs chiffres.

fornorst
fornorst
Niveau 9
09 avril 2002 à 15:07:14

les chiffres qu´ils donnent viennent de base de données qui peuvent être vérifiées par des experts donc c´est du solide. Ce sont les estimations qu´ils font juste après la sortie qui sont souvent gonflées. Comment veux-tu qu´ils donnent des chiffres précis 48 à 72 H après le lancement.

Quand je te parle des chiffres constructeurs, je parle des chiffres donnés un mois après au moins pas des chiffres donnés juste à la sortie.

kayl669a
kayl669a
Niveau 10
09 avril 2002 à 15:14:54

il parait que la xbox s´est vendu a 500 000 exemplaire en europe.
S´il y en a disons 50 000 ngc de vendues en angleterre, il faut realiser le meme score dans 10 pays europeen, ce qui n´est vraiment pas gagné a mon avis.
je comence a m´inkieter quand meme !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance