c quoi ssbm enfin sa veut dire quoi
1900
§*/§2GaMeCuBeMaN2§/*§
ca veut dire super smach bross melee!
je suis forttu es fortil est fortnous sommes fortvous êtes forils sont fort
Quel est la difference entre la xbox et un pigeon????
Reponse : ............
1996
bennn,aucune:ils servent a rien,ils sont moches,ah si! ily a ke le pigeon ki vole(a moins kon jette sa xbox par la fenetre pr acheter une gc!lol!!)
()=={KalashNICOV><GC en force!}==()
je suis obliger de remonter le topic!
LIFE´s A GaMe
1900eme mess!!!!!!!!
plus que 100mess!!!!!!!!!
va-t´on y arriver????le suspense est a son comble!
il est mort ce topic ou koi?
vs etes ts morts ou koi?()=={KalashNICOV><GC en force!}==()
tt
non!
bon tant pis je fais le monologue
ah ben enfin!!()=={KalashNICOV><GC en force!}==()
gcm2:cet aprem´,g l´occaz d´acheter un jeu,tu peux me donner ton avis de jeux de 1 à 5?stp
A part ca je resigne pour la énieme fois:()=={KalashNICOV><GC en force!}==()
§*/§2GaMeCuBeMaN2§/*§ $$
bientôt 2000!
c´est ferrié aujourd´hui!