En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Tout ce qui aime la gamecube signent ici
gamecubeman2
Niveau 10
09 mai 2002 à 08:00:47
1077
Je SiGnE :
("`-´´-/").___..--´´"`-._
`6_ 6 )***`-.**(**** ).`-.__.`)
(_Y_.)´**._** )--`._ `.*``-..-´
`--´_..-_/* /--´_.´*,´
(ll).-´´**(((!.´* ((!.-´
!§GaMeCuBeMaN§!
????? SIGNEZ §§§§§
gamecubeman2
Niveau 10
09 mai 2002 à 09:16:46
ouai ! § § § !
gamecubeman2
Niveau 10
09 mai 2002 à 09:17:19
1680
KalashNICOv
Niveau 7
09 mai 2002 à 09:29:20
slt gamecubeman2!
()=={GC!morning for kalash>
BenCube
Niveau 8
09 mai 2002 à 09:31:36
J´aime le nintendo gamecube
gamecubeman2
Niveau 10
09 mai 2002 à 09:33:36
kalaschNICOv : slt!
gamecubeman2
Niveau 10
09 mai 2002 à 09:34:42
j´ai encore oublié de signer :
Je SiGnE :
("`-´´-/").___..--´´"`-._
`6_ 6 )***`-.**(**** ).`-.__.`)
(_Y_.)´**._** )--`._ `.*``-..-´
`--´_..-_/* /--´_.´*,´
(ll).-´´**(((!.´* ((!.-´
!§GaMeCuBeMaN§!
KalashNICOv
Niveau 7
09 mai 2002 à 09:35:29
now,c moi ki suis tt seul? et bamap,moi ossi j´aime bien le death metal mais signe!pour la GC! trouve toi une signature et marque ton empreinte! ()=={GC!kalash tt seul>
KalashNICOv
Niveau 7
09 mai 2002 à 09:36:33
slt a toi gcm2! et bencube ossi!
()=={GC!kalash>
gamecubeman2
Niveau 10
09 mai 2002 à 09:37:32
up peux tu m´aider entre THPS3, luigi´s masnsion et brnout(j´hésite) donne un note, je reviens dans deux minutes!
gamecubeman2
Niveau 10
09 mai 2002 à 09:40:48
Je SiGnE :
("`-´´-/").___..--´´"`-._
`6_ 6 )***`-.**(**** ).`-.__.`)
(_Y_.)´**._** )--`._ `.*``-..-´
`--´_..-_/* /--´_.´*,´
(ll).-´´**(((!.´* ((!.-´
!§GaMeCuBeMaN§!
!!!§§§!!!
KalashNICOv
Niveau 7
09 mai 2002 à 09:41:32
moi je donnerais: 1°:Thps3:19.5/20 2°:Burnout(sur gc?):16/20 3°:Luigi´s:15/20 j savais po ke burnout ét sur gc
KalashNICOv
Niveau 7
09 mai 2002 à 09:42:54
Malheur!!! G oublié de signer! ()=={GameCube!KalshNICOv> ()=={GameCube!KalshNICOv>
mateo57
Niveau 3
09 mai 2002 à 09:43:56
mateo57
KalashNICOv
Niveau 7
09 mai 2002 à 09:44:11
()=={Kalash:GameCube4ever!>
KalashNICOv
Niveau 7
09 mai 2002 à 09:44:58
slt mateo!
()=={Kalsh:GC4ever!>
gamecubeman2
Niveau 10
09 mai 2002 à 09:44:59
ouai, burnout est sur cube!
KalaschNICOv : Tu vas t´acheter THPS3?
gamecubeman2
Niveau 10
09 mai 2002 à 09:45:35
ja´ oublier de signe
Je SiGnE :
("`-´´-/").___..--´´"`-._
`6_ 6 )***`-.**(**** ).`-.__.`)
(_Y_.)´**._** )--`._ `.*``-..-´
`--´_..-_/* /--´_.´*,´
(ll).-´´**(((!.´* ((!.-´
!§GaMeCuBeMaN§!
KalashNICOv
Niveau 7
09 mai 2002 à 09:46:12
pkoi acheter un jeu kon a déja? (Sur ps2 déja c un excellent jeu!il pe etre ke mieux sur gc!)