anth128 : moi je t´ai pas oublié!
ouais c kler!surtout ke les topics de consoles sont + vus ke les topics de jeux:notre exploit n´en sera ke + remarquable
tien moi aussi :
Je SiGnE :
("`-´´-/").___..--´´"`-._
(ll).-´´**(((!.´* ((!.-´
!§GaMeCuBeMaN§!
j´ai 14, je crois que je suis le plus jeune!
a anth:c pr ca ke je t notéaux otres:allez!signez!
j´ai encore oublié :
t´es là anth128?
lol
gcm3 : lol!
Eh GAMECUBEMAN2! Moi aussi g 14 ans! T´est pas le plus jeunes!Je resigne:
Anth128, l´ami de tt le monde
anth128 : ?????????
t inquietes po 2(si je peux t appeler kom ca)je vien juste d´avoir 15 ansg u la gc pr mon anniv avec sw(bo cadeau:anniv inoubliable!)
anth128 : cool!!!!!!
oui je suis la!Anth128 qui a signer!
j´ai encore oublié:
!!!!!!!!@+
C quoi ton e-mail gamacubeman2( c pas grave si tu me le donne pas)
ON A PASSE LES 1500!!!!!!!!!!
ON
VA
LES
FAIRE
CES
2000mess!!!!!!!!!!
1503
voilà, tu clique sur mon pseudo, et c´est bon envoie m´en pour voir si c´est uste!
continuez a signer
@+
Oui! On va se les faire! ( de quoi je parle la??)