Pourquoi au diable la N64?!? Ok pour la PS2, mais pas la N64!!!Je signe: Master_Riri_132
moi je signe ! !!vive la game cube ( a bas les menteur, avare....(sony.....))
gamecube en forceeeeeeeeeeee
/ =/=/=NaRuTo=\=\=\
VIVE LE CUBEbebertclem
" DINGALEEEEEEEEEEEEX"
Play and enjoy...
Gamecube : the Best console !je signe : pablofaucheur74
( ^^)Fan-Nintendo(^^)
Je $!GnE K!K!nG. N!TeND0 ! $ T|-|E Be$T!!!
caro020
bon je signe!^^
Je signe:BoiTenCartoN
atlantideplaton
lolo-gc
je signe : -ult!mate-
KEV289 et game cube je t´aime
ps2 et xbox je vous aiment
si vous aimez la gamecube et son forum sur jeuxvideo.com signer la petition de bannissement de lolo_dv
la voicihttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8137879-1-0-1-0-0.htm
une petite signature suffit