En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Tout ce qui aime la gamecube signent ici
Set
Niveau 8
29 novembre 2004 à 20:57:56
Set! " je t´aime mon cube!"
mini_definition
Niveau 6
29 novembre 2004 à 21:57:47
je c pa tro a koi ça ser mé je signe mini_definition/Elchichon/theboss/....
Paper_Link
Niveau 10
29 novembre 2004 à 22:10:08
Je signe! ====> N![n]T€n[)# F0r3V3R < ==== ( ((O[-_-]O)))
kanako07
Niveau 10
29 novembre 2004 à 22:18:48
. .. je signe
==> KaNaKo07 < == ( ^_^)
nintendo-4ever
Niveau 4
29 novembre 2004 à 22:21:11
NiNtEnDo FoR eVeR
Signé: . ..
~~~~> NiNteNdO-4eVeR < ~~~~
jipiCOOL
Niveau 6
30 novembre 2004 à 00:38:20
je signe mon nickname ou mon vrai nom ? ah pis.
jipi_ _COOL
Awnerd
Niveau 10
30 novembre 2004 à 00:43:29
BIG N POWAAAA!!!
darkinen
Niveau 9
30 novembre 2004 à 01:50:56
La connerie de capcom m´a écarté du droit chemin...Je ne fais plus du tout confiance à nintendo concernant les exclus,mais je signe kan même pour l´honneur de zelda!!!
Frankhockeyfan
Niveau 10
30 novembre 2004 à 02:31:42
je signe
-FrankHockeyFan-
DevilHawk
Niveau 7
30 novembre 2004 à 04:04:54
Sans hésitation
DevilHawk
L faucon de l´enfer à parler!
maxander
Niveau 10
30 novembre 2004 à 10:43:26
Une ´tite signature!! M4x, le aimeur de Nintendo!!
AdventPlayer
Niveau 3
30 novembre 2004 à 10:48:55
Moi aussi j´adore " PICE AND LOVE AND GAMECUBE IN THE WORLD"
THE AdventPlayer
Thebigoron
Niveau 6
30 novembre 2004 à 10:53:59
je signe je signe!!!!!
tchocube
Niveau 10
30 novembre 2004 à 11:04:49
Je signe Nintendo forever ! !
cacahuette80
Niveau 43
30 novembre 2004 à 11:31:39
Moi je l´aime pas
cacahuette80
Niveau 43
30 novembre 2004 à 11:32:36
JE L´ADORE
Residentevilman
Niveau 10
30 novembre 2004 à 11:40:49
ReSiDeNeViLmAn
miauline
Niveau 4
30 novembre 2004 à 11:59:15
Je l´aime donc je signe.
games-and-tunin
Niveau 7
30 avril 2005 à 12:26:57
Je signe
kinggoombas
Niveau 10
30 avril 2005 à 12:28:36
games-and-tunin tu l´as cherché loi ce topic là Mais bon, je crois que je n´ai pas signé alors je signe aussi.