Je signe
< <<nArHdO>>>
la GAME CUBE C tro de la bombe ! !!!je signe!!!!!!!!!
viv l´avenir de la GC ! !!!!
moi aussi je signe, la game cube c de la bombe ! !!
EAGLEMASTER
[L]in[K]
j´aimerai bien que thelittleshadow signe, je croi pas lavoir vu, pourtan il la kiffe vraiment
Gold-Angel longue vie a la cube ! !!! et vive metroide prime!!!
moi ossi je signe. vive la game cube!!!! thinboy
Moi je signe:Pour NINTENDO et la NGC
et vive la créativité de nintendo merci pour tous c momant passé avec tes hit je suis avec toi depuis tout petit merci pout tous
je signe^^ vive mario kart double-D!
Vive Nintendo!!!!!!!!!!!!!!!!Vive la Game Cube!!!!!!!!!!!!
JRK.91
bon moi je resigne car j ai surement deja du signer
-DARKMAX
" LE CUBE EN FORCE "
JE SIGNE
_-GuZy-_
10054 vive la gc
lacoupole vive la gc
==>liniluman69<==I love Gc ^^