En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Tout ce qui aime la gamecube signent ici
bionicle65
Niveau 5
28 novembre 2003 à 21:45:09
je signe
link-girl
Niveau 2
28 novembre 2003 à 22:14:31
VIVE NINTENDO ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et zelda bien antandu rebec.estrade@infonie.fr rebec.estrade@infonie.fr rebec.estrade@infonie.fr rebec.estrade@infonie.fr
thelive
Niveau 3
28 novembre 2003 à 22:38:30
je signe
le game cube
EN FORCE AVEC MELEE
sinpave
Niveau 10
28 novembre 2003 à 22:40:06
j´ai peut etre deja signer mais po grave je resigne ! !!!!!!!!!!!!
ShadowDragoon93
Niveau 3
28 novembre 2003 à 22:44:27
NGC POWA ! !!!!!!!!!!!! je signe ac honneur
ShadowDragoon
farmer9
Niveau 6
28 novembre 2003 à 23:06:11
jjjjjjjjjjjjjeeeeeeeeeee signe
Dark-Alliance
Niveau 1
28 novembre 2003 à 23:32:34
je signe
Dark-Alliance
Niveau 1
28 novembre 2003 à 23:36:10
je signe encore mai je voulai dire ke dans ma classe y s´avai tou un ordi ou une PS2 et maintenant il me disent tous kil veulent un cube pour noel
GodzWarz
Niveau 4
29 novembre 2003 à 05:56:41
GodzWarz AIME LA GAMECUBE POUR TOUJOURS ! !!!!!!
totalbadgone
Niveau 10
29 novembre 2003 à 11:33:36
totalbadgone aimera aussi la gc pour toujours
ccade
Niveau 6
29 novembre 2003 à 11:36:55
====>ccade<====
ctro_08
Niveau 7
29 novembre 2003 à 11:47:52
-ctro_08-
pargonis
Niveau 9
29 novembre 2003 à 12:07:06
Lu et approuvé Pargonis
spardralion2
Niveau 6
29 novembre 2003 à 12:46:45
ce de la bonbe nintendo ooooooooooooooouuuuuuuaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiisssss )
inferno33
Niveau 6
29 novembre 2003 à 12:49:35
ha lala. Sacrée nintendo va. Merci pour la série des zelda et des mario kart, mais pas pour ne pas avoir fait un donkey kong country comme sur super nes. Je signe quand meme ! !
totalbadgone
Niveau 10
29 novembre 2003 à 13:20:09
alez faut en metre 60 000 je vous rapele alors ceux qui n´ont rien a faire de leur week end et ben ils ont qu´a metre des messags toutes les 2 mins vous amez la GC oui ou non?