En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Tout ce qui aime la gamecube signent ici
joe_263
Niveau 10
23 novembre 2003 à 17:08:53
moi aussi je signe.
joe_263 :D
blinxcool
Niveau 3
23 novembre 2003 à 17:11:44
Je signe:
::/BLINXCOOL\::
LOngue vie au Gamecube!
willjet
Niveau 6
23 novembre 2003 à 17:12:33
willjet
Dr_Goomba
Niveau 29
23 novembre 2003 à 17:12:35
Moi aussi! Dr_Goomba
vasavoire
Niveau 6
23 novembre 2003 à 19:04:40
Vive game cube et ses HITS
yoshi_stadium
Niveau 8
23 novembre 2003 à 19:05:56
yoshi_stadium
eternel_yoshi
Niveau 10
23 novembre 2003 à 19:06:35
eternel_yoshi hi hi, c´est encore moi!
Gold-Angel
Niveau 7
23 novembre 2003 à 19:07:49
Longue vie a la cube et a matroide prime Gold-Angel
maxiflo
Niveau 4
23 novembre 2003 à 19:08:44
moi je signe .
leacro
Niveau 8
23 novembre 2003 à 19:09:49
moi je signe hé hé LEACRO
totalbadgone
Niveau 10
23 novembre 2003 à 19:36:29
moi je sais plus si j´ai deja signé mé je sai un chose: I LOVE THE CUBE.........GAME CUBE
Siegf
Niveau 8
23 novembre 2003 à 19:43:19
LA GC est une très très bonne console, faut pas que Nintendo se fasse bouffer par Sony et Micro$oft!!!!!!!!
Vivement les degats de la TRIFORCE!!!
Siegf, au service de sa majesté la Cube;)
totalbadgone
Niveau 10
23 novembre 2003 à 19:52:28
IL FAUT KON ARRIVE A METRE AU MOINS 60000MESSAGES DAMOUR POUR RENDRE HOMMAGE A NOTRE CONSOLE
totalbadgone
Niveau 10
23 novembre 2003 à 19:57:51
aleeeeeeeeeeeeeeez IL FAUT METRE DU COEUR 60000 messages c pas dure si tou le monde y met du sien
THELITTLESHADOW
Niveau 7
23 novembre 2003 à 19:58:10
VIVE NARUTO ET WINNING ELEVEN SUR GC!!! ps:yann t moche
Snipi69
Niveau 3
23 novembre 2003 à 20:01:34
OUAI!!Vive le NGC!! Snipi...
totalbadgone
Niveau 10
23 novembre 2003 à 20:02:22
vive mario kart dd et vive les jeux gc FANTASTIQUES qui ne sortent pas en France ( peut pas dire leurs noms, trop dificiles, c du genre le nom de scret of mana en japonai; mais je peut vous dire que c des vrais bombes...enfin...) ps: THELITTLESHADOW=====>je vai pas dire que t moche pasque je vai en vacanse chez toi alors t bo man
totalbadgone
Niveau 10
23 novembre 2003 à 20:05:19
allez si tou les gars de ce forum font comme moi alors ca peut etre bon, plus que 55424 messahges a laisser c pas beaucoup si tou le monde si met
Anth128
Niveau 10
23 novembre 2003 à 20:06:20
Oh un topic qui revit
MC_saturne
Niveau 9
23 novembre 2003 à 20:09:21
je prefere la ps 2 mais j´aime qd meme la cube donc : SaTuRnEiN