. ..........residentevilman............
Has signed hier.....
" """""SPADEY""""""
oki
moi je signe fubu59
up
gamecube rulez - petitboc
il est or de question que je signe!!!!!!!!!meme si je la kiff!!!
bon ben moi aussi je signe aussi alors!!!!!!!!
JE SIGNE
JE SIGNE AVEC LE SANG DE TOUTE LES VICTIMES QUE J AI TUE VIVE LA NINTENDO GAME CUBE
CLEMPE CLEMPE CLEMPE CLEMPE CLEMPE CLEMPE
GC lA BALLE AVEC SON ZELDA
Un BiG Up Pour le CuBeeeeeeeeeeeeeeeee ! !!!!!!!
et un up de +@@@ Cubestation @@@ @@ Vive la GC @@ @ Et ZELDA @
je...
. ..resigne
je rererereresigne pour remonter se topic et stoper tous les petit imposteur qui essaye de faire pareil! =D
je signe et vive la gc
je signe et forza Mario ( et le futur PES sur le cube...)
A BAS LA GC ET VIVE LA XBOX