ELLE NEST PAS COOL MAIS EXELENTISIME!TEM@
moi je signe:Tila.ps:rien de mieu qu´une partie de TS2 ou de MOH entre potes et qu´une partie de Resident evil 0 en solo sur GAMECUBE!!!!!
up
je signe : )mais tu aurai pu tout simplkemen pu dire ki aime nitendo...^^
moi je signe:red-rock
je signe aussi:: )mourvedre:)
UP
pour la enieme fois je signe
moi aussi
Signature: Shady
moi chai pa cb de fois g signer mais kan on aime on konte pas ; )
je signe, en tant que fan de Nintendo !
K@mUlOx ! ( ka ka mu , ka ka mu, ka ka MU LOX ! !!!! ) lol
!
Aller une petite signature ça fait pas de mal!MainGauche
turok-4 aime la gamecube
pour battre le flood !
ben je l´aime bocoup dc je v signer et en echange vs otorisez mes troupe a upé ce topic pour vaincre l´enemi ok? loool je delire moi !
Last_Mohican
KAMOULOX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Victales