GUNMIX07////THE BOSS
je signe à nouveaurja rja rja rja rja rja rja rja rja rja rja rja rja rja rja rja rjs rjs rjs rjs rja rja rja rja
La gamecube, je l´ai, et je la trouve superet je la garde!!!Alors je signe!
Jeffs
Faite comme moi!!!signez la!
Pushy II
un an apres le premier post, il est encore la! ( le topic bien sur)je signe.
LOl_novA : la plus drole des super nova ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol
je signe . :<<TerrorGC>>:.
je l´ aime pas je l´ adore ! !
Link_Ultra , le bon, le boss
moi aussi je l´adore !
je signe aussi +-+GuillaumeBond+-+
Vivement XIII
voilà je signe également pour nintendo... donc pour le cube!
Rafa...
bien sur
yes moi aussi je suis pour nintendo et pour le cube. xav217
moi aussi je signe Mr Miyamotocar je suis fan du bigN depuis 11 ou 12 ans
GameCube en force.PS:vivement zelda
! Up
moi je signe:
AGRESSIVE-CUBE
vive le cube!!!!!!happyberserk
je signe:Enhor