En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Tout ce qui aime la gamecube signent ici
kink-4
Niveau 10
05 avril 2003 à 11:36:49
signe
lebontuyau
Niveau 4
05 avril 2003 à 12:04:47
mamamia ! !!!!!!!!!!
skijo
Niveau 1
05 avril 2003 à 12:06:57
je ne signerai jamai pour la NGC vive la XBOX et ses jeux de fout
itchou
Niveau 8
05 avril 2003 à 12:11:44
moi je vote : I LOVE NGC!!!!!!!!!!!!! -link- ( si kelk 1 c komen on change de pseudo kil mécrive sur samuel.quiret@wanadoo.fr ) merci vive la ngc ! !!!
GameCube1er
Niveau 7
05 avril 2003 à 12:13:07
GameCube=GameCube1er donc je signe
gamecubeman2
Niveau 10
06 avril 2003 à 20:04:25
Up
Killer_x
Niveau 7
06 avril 2003 à 20:04:54
Je rererererererereSigne
yo128
Niveau 5
06 avril 2003 à 20:11:41
je signe é je cherche des nintendomaniac pour crée site ! !
baleze-man
Niveau 4
06 avril 2003 à 20:19:06
VIVE LA GAME CUBE ELLE EST VRAIMENT TROP BIEN!!!!!!!!
gamecubeman2
Niveau 10
07 avril 2003 à 11:35:43
Up
macaplayer
Niveau 6
07 avril 2003 à 11:39:14
maca,maca,macaplayer
gamecubeman2
Niveau 10
07 avril 2003 à 11:46:00
skijo : arrete de flooder
badbest
Niveau 6
07 avril 2003 à 11:54:59
et pour ce qui adore la gamecube???????????? je signe BADBEST
Sprengfield
Niveau 4
07 avril 2003 à 12:18:20
ze zigne moué!
A VoTé ! General Sprengfield !
mog6
Niveau 6
07 avril 2003 à 21:02:11
moi je signe
mog6 le joueur gamecubien
Chronos57
Niveau 10
07 avril 2003 à 21:04:44
arf c horible ce topic arretepas de remonter ( oui,je sais ji contribue là...)
Bon ben... je rererereresigne Chronos57
red-rock
Niveau 10
07 avril 2003 à 21:14:56
_______________red rock______________ _______________red rock______________ _______________red rock______________ _______________red rock_____________________________red rock_____________________________red rock_____________________________red rock_____________________________red rock_____________________________red rock_____________________________red rock_____________________________red rock_____________________________red rock_____________________________red rock_____________________________red rock_____________________________red rock______________ oua, jimagine le temps que ça m´aurai pris sans copier coller.............. : - )
ritchou
Niveau 6
07 avril 2003 à 21:17:06
Si t´es sur un forum cube c´est que t´aimes cette console testouille... nan moi ze signe po
Killer_x
Niveau 7
08 avril 2003 à 17:19:32
! !
red-rock
Niveau 10
08 avril 2003 à 20:13:24
dommage ilétait bien ce topic...... je le retrouve en 3eme page le povre, il ne remontera jamais..... a ben si en fait C important de signer, les cocos ! __________red-rock___________________