Je signe sans hésiter. J´en profite aussi pour rajouter que ceux qui disent que la game cube n´a pas beaucoup de jeux se gourrent car en effet notre ptit cube n´a pas encore un an et pour autant que je sache face à la conccurence ( PS2 et Xbox) c´est la console la plus récente. Il est donc normal que le nombre de jeux soit moins important que ce support... Voilà c´est... Vive nintendo et vive la gamecube