merci, signez plusieur fois
je rererereresigne
Killer_x
je SIGNEelle é trop bien
proskater0222
HIBOU ET NGC POWA
je vote pour la 2eme foisrja rja rja rja rja rja rja rja rja rja rja rja rja rja rja rja rja rja rja rja rja
up
zzzzzz
?
! !!!!!!!!!!!!!!!
Moi je signe:
"<<GaMeCuBeMaN2@"
i
Je signe ! !!!!!
Game cube en force
je signe mé j´apprécie pô ce genre de topic ! !!pour moi il ne serre a rien ! !meme vive nintendo ke meme ! !!
ouai, ca sert plus à rien !
up !
je signe!
je signe!mm si sa sert a rien sa rassure peut etre des gens de savoir ki yen a ki aime nintendo)
YES LE GC ! !!!!
Signature officiel : *Nino_Dark*
La Gamecube c´est beaucoup mieux que la PS2 ! !!!!
Tout les Gamecubeur sont des boss !
VIVE LE CUBE !
adsl-jeje
je signemais arreter de discriminer les autres consoles ca devient chian