En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Tout ce qui aime la gamecube signent ici
Nfanfou
Niveau 7
21 mars 2003 à 19:08:11
I love GCN
zentrix
Niveau 6
21 mars 2003 à 19:15:31
GAME CUBE EN FORCCCEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!
the BESSTT!!
zentrix
kaillau
Niveau 4
21 mars 2003 à 19:16:38
Je signe too =) Vive nintendo et les jeux videos !
kaillau / cG > K@!LLaU
frankysnow14
Niveau 2
21 mars 2003 à 19:20:44
puissance 1=gc 123 vroum...elle a foutu un vent au autre console
frankysnow14
Niveau 2
21 mars 2003 à 19:22:21
sa veut dire que je signe
moon_13
Niveau 2
21 mars 2003 à 19:28:57
le gamecube a tout cassé ! !!!!! vive le gamecube et zelda ! !!!!!!
( -: moon_13 : - ) ^^
( je ressigne la)
Chronos57
Niveau 10
21 mars 2003 à 19:34:29
PSO-RE0-SMB2-MP(metroid prime , je c c pas utiliserMP ; -) ) -Zelda.....
>>>>>>>>>>>>>>>VIVE LA NGC<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Je rereresigne
bladepoy
Niveau 4
21 mars 2003 à 19:35:44
moi je signe!!!!!
gamecubeman2
Niveau 10
21 mars 2003 à 19:59:16
GaMeCuBeMaN
gamecubeman2
Niveau 10
21 mars 2003 à 20:02:47
oui
michmich
Niveau 6
21 mars 2003 à 21:52:26
a une super console
michmich
vive-miyamoto
Niveau 7
21 mars 2003 à 22:01:04
moi je signe pour la meilleure console du monde
vive-miyamoto
Killer_x
Niveau 7
22 mars 2003 à 07:50:57
up
[anarchie]
Niveau 10
22 mars 2003 à 09:14:00
[@n@rchie]
Nirius
Niveau 7
22 mars 2003 à 09:25:45
NGC et Xbox powaaa
. Nirius.
Zebrasquall
Niveau 5
22 mars 2003 à 10:43:22
Je signe aussi! Zebrasquall le killer de zombie et de monstres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le best quoi???????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Zebrasquall
poloko
Niveau 5
22 mars 2003 à 10:58:51
JE SIGNE!!!!!!!!!!!
$$$$$$$$POLOKO$$$$$$$$$$
songokumatt
Niveau 2
22 mars 2003 à 11:19:11
je signe c de la bombe le gc et vive metroid et pso
Anth128
Niveau 10
22 mars 2003 à 12:03:25
Bon allez! Ca va me rappelez l´atente de la gamecube. Ca fait 1ans que je suis ici et je signe!!!!!!! encore une fois!!!!!!!
@nth128 Comment vas tu gamecubeman2? ca fait longtemps!