La Gamecube dechire trop
Vive la gameCube
long vie au cube!!
je signe aussi bonsoir a tous a tout les ard cor gameurs
UP
Je signe bien que je regrette que FF soit repoussé a dans 10 ans.....
MAis vive PSOVivement ZeldaEt tous les autres!!!!!!!!!!!!!!
ouai, lol !
c´est la guerre en irak, mdr !
VIVE NINTENDO ! !!
-- Gabby Jay--
Vive Nintendo :
2_GaMeCuBeMaN_2
je signe!
je signe NINTENDO
Kev-NGC ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
UP !
il sert a koi ce topic??
a signer
up
ouais, vive le Gamecube ! !! ( - : moon_13 : -)
^^
killer_x