"gamecubeman2 Posté le 11 octobre 2002 à 18:51:21
plus que 7 jours et il y ´aura sega soccer slam!"
Il sort le 18???????????????
COOL ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MORTEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
GENIAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VIVE SEGA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VIVE ATARI!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VIVE LA GAMECUBE!!!!!!!!!!!!
VIVE ETAJV!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VIVE SOCCER SLAM!!!!!!!!!!!!
VIVE ETERNAL DARKNESS!!!!!!!
VIVE NINTENDO!!!!!!!!!!!!!!!
VIVE LES BONNES NEWS!!!!!!!!
SONY A LA MORGUE!!!!!!!!!!!!
ANSI QUE L´ECOLE!!!!!!!!!!!!