J´adore nintendo enfin j´aimais ma n64 maintenant que g ma ngc c super en + c la plus puissante du marché je signe(biensur elle a les meilleures jeux et apparement capcom a laissé tombé sony et a dit que gamecube est la meilleure console si vous me croyez pas allez sur ce site:
http://www.cubenation.com
cherchez dans les news c vers le haut je crois vous verrez que ce que je dis est vrai et pis ils ont raison gamecube est la meilleure!!!