CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tout ce qui aime la gamecube signent ici

Anth128
Anth128
Niveau 10
06 juillet 2002 à 14:28:02

@nth128

gamecube14
gamecube14
Niveau 11
06 juillet 2002 à 15:17:52

on en était à 3333 et moi je révolutionne avec le 3334ème message,je vien de débloquer mewto à ssbm donc je singe.......

Anth128
Anth128
Niveau 10
06 juillet 2002 à 15:35:29

Et il est bien mewtow??

KalashNICOv
KalashNICOv
Niveau 7
07 juillet 2002 à 11:51:11

pas mal mé c po mon favori!

gegematt
gegematt
Niveau 3
07 juillet 2002 à 12:00:39

la gamecube j´la kiffe a mort donc j´signe

___Pierre___
___Pierre___
Niveau 4
11 juillet 2002 à 22:36:02

Up

__aperiCUBE__
__aperiCUBE__
Niveau 6
26 juillet 2002 à 12:18:24

ça faisait longtemps ! un ptit up !

3DSP
3DSP
Niveau 7
26 juillet 2002 à 12:28:09

Je crois pas avoir signé

Maintenant c fait ;)

Mc_Cloud_car
Mc_Cloud_car
Niveau 5
26 juillet 2002 à 14:18:01

J´avais oublier de signer de signer !
Vive la NGC !
Vive Miyamoto !
Vive Gunpei Yokoï ! (hommage posthume)

Cr4cK3rM4n
Cr4cK3rM4n
Niveau 7
26 juillet 2002 à 15:12:12

Forcement que je signe pour quel autre consol voudriez vous que je signe.

Vive NINTENDO et tou seu qui fon vivre NINTENDO

Cr4cK3rM4n

Badsnake16
Badsnake16
Niveau 5
26 juillet 2002 à 15:41:38

Vive le GameCube! NINTENDO forever!
Je signe bien sur!
Badsnake16

lipcom
lipcom
Niveau 8
26 juillet 2002 à 18:34:58

moa je signe ausii

le sexe sest aussi bon que la gamecube

trop cool gamecubeconsole du siecle !!!!!!!!!!!

Stan8
Stan8
Niveau 5
26 juillet 2002 à 18:58:52

ouh là ça fait des plombes que je suis sûr ce forum et j´ai toujours pas signé ! !!!???
allez hop on répare vite cet oubli impardonable
moi soussigné Stan8 en l´an de grâce 2002 à bordeaux depuis mon pc déclare aimer, que dis-je ? adorer cette console venue des dieux (c´est bon j´en fais pas trop ? )

PS: pour ceux qui s´inquiètent de son avenir je leur dis d´attendre jusqu´à la rentrée parceque là ça va être l´apothéose et puis l´année prochaine on aura droit à zelda que personnellement je trouve trop bien en cell shading, allez la force est avec nous ;-)

Wouak
Wouak
Niveau 3
26 juillet 2002 à 20:51:46

Wou@k
fan de Nintendo

Wou@k

Clad666_CDT
Clad666_CDT
Niveau 5
26 juillet 2002 à 20:55:45

Clad666_CDT le Chevalier De la Triforce de Diablo II
fan de Nintendo je signe et je fais des prieres a Miyamoto tous les soirs
Amen

Nintendo for ever

delynot
delynot
Niveau 6
26 juillet 2002 à 22:10:35

DELLLLLLLLLLLYYYYYYNOTTTTTTTTTTTT
DELYNOT AIME LE GAMECUBE !!!!!!!!!!!!!!!!

alexstar
alexstar
Niveau 10
26 juillet 2002 à 22:48:43

Salut tout le monde ,
moi bien sur je vais signer

VIVE NINTENDO
ET MYAMOTO
VIVE NINTENDO
ET SES JEUX VIDEO

VIVAAAAAA GAMECUBE

Ouais longue vie a nintendo

§§ ALEXSTAR §§

gabangellion
gabangellion
Niveau 7
26 juillet 2002 à 23:00:03

heu... j´aime les frites ca compte ca????

delda27
delda27
Niveau 4
26 juillet 2002 à 23:14:59

moi j´aime

gokuh
gokuh
Niveau 6
27 juillet 2002 à 03:14:16

longue vie a tous sauf aux fans xbox
et vive les frites!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment