ouh là ça fait des plombes que je suis sûr ce forum et j´ai toujours pas signé ! !!!???
allez hop on répare vite cet oubli impardonable
moi soussigné Stan8 en l´an de grâce 2002 à bordeaux depuis mon pc déclare aimer, que dis-je ? adorer cette console venue des dieux (c´est bon j´en fais pas trop ? )
PS: pour ceux qui s´inquiètent de son avenir je leur dis d´attendre jusqu´à la rentrée parceque là ça va être l´apothéose et puis l´année prochaine on aura droit à zelda que personnellement je trouve trop bien en cell shading, allez la force est avec nous ;-)