CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

notes consoles: GC Xbox PS2!!!!!

nintendoboss
nintendoboss
Niveau 9
07 avril 2002 à 15:25:01

PS2:11,5/20
console moyenne pas de grandes capacites
neanmoins elle possede certains bons jeux...
Xbox:13/20
console bien puissante bons jeux a la sortie
neanmoins la manette n´est pas tres confortable
NGC:17/20 console tres puissante avec d´exellents jeux prevus pour noel.
la manette est de tres bonne qualite.
seul defaut:
pas de lecteur CD et DVD...
mais je m´en fout un peu beaucoup!

Speedai
Speedai
Niveau 4
07 avril 2002 à 15:33:20

Ca c´est des notes objectives:

Xbox : 12.5/20
PS2 : 15/20
GC : 15.5/20

THE_GAMECUBEUR
THE_GAMECUBEUR
Niveau 9
07 avril 2002 à 16:13:50

+Yo!

Cube:17/20(pas lct dvd,jeux nitendo,+en+ jeux mature mannette exellente,portable,bonne puissanse)

Xbox:13/20 (puissance exellente,grosse,bug,proche d´un ordi,lct dvd)

PS2:15,5/20(lct dvd,mgs2,pas trop grosse)

------------------------------------------

VENER FAIRE un tour sur:
maison-forum unviers nintendo!

Perfection
Perfection
Niveau 12
07 avril 2002 à 16:49:35

PS2: 18/20 les meilleur jeux son sur cette console tell que gta3 et gt3....etc dvd.....CD

GC 14/20 bonne console mes c´est pour les moin de 12 ans ,bonjo ,mario, DK,luigi,pikman,pokemon, etccc apart zelda et perfect dark ya pas grand chose sa va faire comme la n64 genre 4 jeux de bon et le reste c´est de la marde

xbox 14/20 c´est la meilleur console mais avec ses bug et sa vente au japon je lui donne pas cher de sa peau ..halo.... pie sa mannette haaaaaaaaaaaaa jen parle meme pas

Blurdream
Blurdream
Niveau 10
07 avril 2002 à 18:25:22

ps2 13/20
x box 15/20
ngx 18/20

Ryota
Ryota
Niveau 6
07 avril 2002 à 19:21:09

ps2: 17/20
manque un peu de puissance, mais a plus d´une 20aine de bons jeu(sans compter les tres bon jeu)
pa strop cher, lecteur de DVD

GC: 16/20
puissante , pas cher
bon jeu, tre fun a plusieur

XBOX: 14/20
cé la + puissante mais la plus par de jeux sont des suites (JSRF DOA3....)
la plus par des jeux a venir seront aussi sur ps2
y´aura juste une petite amelioration graphique mas pas au gamplay a cause de la manette
.....
voila cé mon avis
mais je pense que les 3 consoles sont bien
mais la ps2 et la GC se demarquent et sont complementaires

Loiclevrai
Loiclevrai
Niveau 4
07 avril 2002 à 19:48:51

NGC:19/20
XBOX:17.5/20
PS2:15:20

SUPERMIL
SUPERMIL
Niveau 9
07 avril 2002 à 19:50:34

NGC:105\%
Xbox:67\%
PS2:58\%

Mr_Anderson
Mr_Anderson
Niveau 4
07 avril 2002 à 19:56:27

moa j´ai joue aux 3 alors je oeux dire:
GC: 19/20 Superbe manette, jeux trop fun , pas chere et lecteur dvd je m´en fous j´achete une consoles pour jouer avec et pas pour regarder un film
ps2: 14/20 certains bon jeux(mgs2, gta3,) meme manette meme nom(pfff aucune imagination) dur a programmé

Mr_Anderson
Mr_Anderson
Niveau 4
07 avril 2002 à 20:00:33

moa j´ai joue aux 3 alors je peux dire:
GC: 19/20 Superbe manette, jeux trop fun , pas chere et lecteur dvd je m´en fous j´achete une consoles pour jouer avec et pas pour regarder un film, pas de temps de chargement ou presque
ps2: 12/20 certains bon jeux(mgs2, gta3,) meme manette meme nom(pfff aucune imagination) dur a programmé et temps de chargement ultra long
xbox 14/20: trop chere ,manette puante, jeux bien fait graphiquement mais chiant a la longue (sauf ptete halo) temps de chargement long aussi. c´est pa pake c la + puissante ke c la meilleure. son seul avantage : livraison gratuite à domicile

Mr_Anderson
Mr_Anderson
Niveau 4
07 avril 2002 à 20:02:04

allez sur gameone.net le nouveau sondage rien ke pour a kel point la gc gagne.

macmanmac
macmanmac
Niveau 8
07 avril 2002 à 20:26:38

Xbox ( 18/20 )= Elle coute cher, beaucoups de gens peuvent pas se le permettre. La manette perfectible. De tres bons jeux au lancment et a venir, magnifique pour les jeux pour d action.Des bete d eclu comme doa 3, jsr futur, Halo...

Gamecube ( 18/20)= Pas cher, petite donc pratique a trimballer, Fun pour le multiplayer, toutes les catégorie de jeux sont splendidement défendu, Les superbes jeux de rare et nintendo, pleins d exclu, manette superbe...

Ps2 ( 11/20) = bof..Elle est faible..Pas vraiment d atout

l39ion
l39ion
Niveau 9
07 avril 2002 à 20:37:11

1°GameCube: 19/20 : Pour moi LA console de la personne qui veut des jeux de qualité ou le fun est omniprésent, de + cette console n´est franchement pas chère comparée aux autres.

2°XBOX: 17/20: Cette console me fait trop penser à un PC, ceux qui possèdent cette console ( et Bill Gates ) ne jurent que par sa puissance , ses capacités, ses graphismes ... La Gc moins puissante rivalise tout autant !

3° PS2: 15/20: Coté réalisation , des jeux pas mal, de tous les genre, mais cette console se fait un peu vieille et est dépassée ...

lapinos
lapinos
Niveau 8
07 avril 2002 à 21:04:27

PS2=17: emarrage lent en matiere de jeux, c a present la console 128 bits comptant le plus grand nombre de hit!!!(gta3,gt3,mgs2,virtua fighter 4,jak and daxter,devil may cry,ico...)dommage qu´elle soit limite niveau puissance
GC=16:tres bonne console,facile a programmer et puissante,tres fun,jeux nintendo,pas cher!!!
dommage qu´il ait si peu de jeux de sport et de courses!!!!
XBOX=15:console sorti avec un nombre de bons jeux hallucinant,du jamis vu!!prix EXHORBITANT pour la console les jeux et accessoires!!!

macmanmac
macmanmac
Niveau 8
07 avril 2002 à 21:31:54

gta3,gt3,mgs2,virtua fighter 4,jak and daxter,devil may cry,ico
t appelle ca des bombes? fiooooooooooooou !
gta3 = ca doit pas etre trop mal mais y en a deja des milliers des jeux d actions sur pc et des 100 fois mieux
mgs2 = j y ai joué c est plus u phenomene de mode k autre chose..il est limité coté gamplay...et ca se passe dans un bateau et apres dans une sorte de tour la je sais plus tres haut dans le ciel ! = boooooooof et c est pas assez long !!!
Jak anda daxter = c est franchement trop nul ca vaut pas un bon banjo et kazooie ou donkey kong, les prochains a venir sur gamecube comme starfox aventure sont 100 fois mieux ! Et jak dans daxter et trop pourri coté design mais vraiment c est lamentable
devil may cry =encore un jeu de flingue gamplay encore limité rien dne vaut les bon jeux d action sur pc ou les prochains de la gamecube comme too human,rogue leader, eternal darkness, RE...
ico= ouais c est un jeux encore trop court c est pareille et par rapport au jeux a venir sur gamecube c est trop leger !

Perfection
Perfection
Niveau 12
07 avril 2002 à 22:01:37

ya plus de jeux pour enfant de 5 a 10 sur la gamecube.que sur la play2 et xbox mi ensemble
super smash bros. pokemon.sonic.picman.luigi.Mario Bros.Donkey kong. bonjo.Stars Fox.Mario kart. kirby.yoshi..etc............................

apart star wars ,perfect et zelda ya rien sur cette console si vous aver en bas de 12ans prenner une game-cube mais 13ans et plus play2

sa va faire comme la n64 .......je vous le dit

kirby_666_soya
kirby_666_soya
Niveau 7
07 avril 2002 à 23:19:19

gamecube 19/20
ps2 18/20
x-buck$(pensez au mots qui veulent dire argent en anglais;) 16/20

l39ion
l39ion
Niveau 9
07 avril 2002 à 23:53:49

A ceux qui disent que la Gc va faire comme la N64, il me suffit de regarder vos pseudo pour comprendre .

NicktendoLeVRAI
NicktendoLeVRAI
Niveau 9
08 avril 2002 à 07:21:07

Juste pour te dire perfection que j´ai 18 ans, et que les jeux mario, zelda, banjo, dk, star fox, etc. sont les jeux le plus l´fun que j´ai jamais joué et je ne voie pas du tout ce qu´il y a de si gamin... Tu prends un gamin de 5 ans au hasard, tu le laisses jouer à un jeu comme SSBM, et tout ce qui fait durant la partie c´est se suicider, regarder une partie CPU vs CPU et penser que c´est lui qui joue(lol!), en plus y sont même pas capable de battre des CPU de lvl. 3 ou même pire 1! Et je parles pas des jeux comme Mario, Zelda, etc., c´est encore pire...

Et est-ce qu´une console «gamin» aurait autant de jeux côté T et M???, non une console gamin n´aurait que des jeux côtés EC(Early Chilhood), et dommage pour vous antis-ngc, mais le gamecube n´a pas et n´aura jamais des jeux EC.(même SSBM est côté T!)

Les jeux nintendo sont des jeux purement concentrés sur le fun et le divertissement, pas la violence, le sexe, les supers beaux graphiques et rien dans le gameplay, etc. que le xbox procurent... :P

PS: Quand je regarde certains disponibles sur ps2, par exemple, qu´est-ce que je vois comme jeux??? digimon, bob the builder, teletubbies, barbie, razmokets, scoobydoo... pourquoi alors ne traite-t-on pas cette console de «gamin» alors, si c´est comme ça que vous fonctionnez antis-ngc???

vous êtes tellement ridicule...

marioSkywalker
marioSkywalker
Niveau 7
08 avril 2002 à 09:40:11

Ah bravo!Clap clap clap!
T´as pensé à faire de la politique Lascar?

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast