En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les bonbons made in NINTENDO...
DocteurClick
Niveau 8
07 avril 2002 à 10:45:00
Alors, qui a eu le pack à la sortie des cubeclub ? ou qui en a trouvé ????? Vous savez ces petits bonbons cubiques emballés sur un sachet estamplillés nintendo gamecube ? pasque à moi se pose un gros problème : PUREEE MAIS POURQUOI NINTENDO SE LANCE PAS DANS LA FABRIQUE DE BONBONS ??? ils sont excellents et je voudrais savoir si qqun a gouté qqchose du meme gout afin que je retrouve ces fameux bonbons... rahhhh !! j´suis un vrai drogué !!!! aidez-moiiiii ! respect... Doc
fornorst
Niveau 9
07 avril 2002 à 10:50:31
je les ai eu : pas mauvais mais sans plus. En plus, c´est pas Nintendo qui a dû les fabriquer. Ils ont dû sous-traiter par une société. Envoie leur un mail pour savoir quelle société les a fabriqué si t´en as besoin à ce point
DocteurClick
Niveau 8
07 avril 2002 à 10:51:40
Ouais, je me doute que c pas nintendo... Tout les gouts sont dans la nature, mais moi j´ai adoré leur gout... maintenant, si tu as un mail chez qui adresser cette demande... merci... respect... le drogué aux bonbons !
fornorst
Niveau 9
07 avril 2002 à 10:54:24
vas voir sur le site Nintendo.fr
flafla
Niveau 10
07 avril 2002 à 14:55:23
Si tu es dependans fait gaffe quand meme a pas trop les snifer ca pourrais rester bloqué lol
fornorst
Niveau 9
07 avril 2002 à 14:57:37
les bonbons, c´étaient juste un clin d´oeil car il ont une forme de cube. C´était pas une stratégie de communication. ne t´enflamme asp trop vite dis-donc.